Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anniversaire d'une juive

par Typhon

publié dans Activités

Comme je vous l'ai dit, je feterai mon anniversaire le vendredi 9 mai at home. C'est à dire: rue vieille voie 1 Ondenval, 4950 Waimes. Pour me contacter: 0498/450658 (mon G.S.M.), 080/341975 (le fixe) en sonnant à ce numéro, à moins d'un miracle, vous tomberez sur le répondeur du G.S.M. de ma mère (0496/424492) car elle ne répond jamais (ou presque) à des numéros qu'elle ne connait pas, laissez donc un message si vous avez besoin ou envoyez moi un message, vu le réseau je ne garantit pas qu'il passe mais j'essayerai du moins de le garder près de moi et de vérifier. Si vous etes perdu dans Ondenval (vu la taille, c'est vraiment que vous avez le sens de l'orientation d'un poisson rouge) demandez la maison des Piette (Simon Piette, par exemple, qui est aussi en rhétos à St-Rem), ma maison est une grande maison blanche à colombages juste à coté (avec un Jésus-Christ sur la façade, très élégant). Donc en résumé:_ 3€ de P.A.F. _ amener son sac de couchage + tente (ceux qui en possèdent et qui souhaitent dormir au jardin, je penses personne du groupe) _ alcool si vous le désirez, mais j'ai fait le nécéssaire (principalement pour les autres gens, puisque, semble-t-il, vous n'en buvez pas) _ surtout pas de cadeau, s'il vous plait, je saurais pas quoi en faire, donc si vous tenez à m'offrir qqchose, et franchement il y a (pas) de quoi, faites-moi un joli dessin, un truc idiot genre dessiner le contour de vos mains ou des trucs comme ça Apportez surtout et avant tout votre bonne humeur et cette sympathie qui fait que vous etes des gens fort agréables à vivre dans l'ensemble. P.S.: je supprimerai cet article après mon anniversaire afin qu'il ne dégrade pas le paysage (sauf si qqun le fait avant moi une petite vidéo pour vous donnez un aperçu de l'idée dans laquelle j'organise cet anniversaire: http://www.dailymotion.com/relevance/search/dikkenek/video/xxhuk_dikkenek_videogames ( vers 1 minute 20 secondes)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Raplou 11/05/2008 17:05

+1 Steph
+1 Rob
et pour complèter : Délire délire!
Merci.

Robin 11/05/2008 13:09

Merci beaucoup aussi Tiphaine pour la soirée, c'était vraiment chouette (dailleur je me rappelle que j'ai oublié le verre de ma mixture dans ton congel, désolé pour les nerfs de ta maman !) Cela dit l'expérimentation du barbecue gemeinschaft, les tas divers et variés et autre catchs improvisés ont fait de cette soirée un véritable receuil de joyeusetés!

En gros et pour faire court : +1 Steph'

Stéphane 11/05/2008 00:25

Eh bien ce fut une esbaudissante soirée, comme l'eût dit Raphael, nous ne te vîmes que trop peu mais ces quelques heures passées à contempler la le ciel étoilé en jouant à "devine à qui je pense", la promenade nocturne, l'entassage dans la tente et votre débauche au milieu de la route resteront inoubliables :p Un grand merci pour cette soirée!

Raplou 07/05/2008 15:11

Me of course! (sauf problème)

Stéphane 07/05/2008 14:43

STOP!

Pour revenir au sujet d'origine, qui vient à l'anniversaire finalement?

Raplou 06/05/2008 22:05

Pffffffff...

Typhon 06/05/2008 21:10

d'accord Stéphane, mais la prochaine, fais gaffe à ce que tu écris Tiphaine, c'est avec un i et s'il y a une chose à laquelle je tiens, c'est bien mon prénom
Oui, il faut croire que j'aime la zizanie, mais je continue de penser qu'elle vaudrait mieux que cette solution de facilité qu'est l'hypocrisie.
Sur ce, je concède qu'il est temps que je ferme ma gueule.
(Et non, Robin, je ne cherches pas à vous faire dire que vous m'aimez, dans l'ensemble, je cherches plutot le contraire parce que ça confirme l'impression que j'ai de moi: pessimiste jusqu'au bout ^^)

Stéphane 06/05/2008 20:20

Hélène > Tu es bien la première à être vexée et à déprimer quand quelqu'un te critique, tu n'as pas le droit de ne pas être d'accord.

Typhaine > Mais arrêtez un peu cette histoire d'hypocrisie, ça devient débile là oO

Sieur Rob' 06/05/2008 20:04

Tiphaine, ta requête est tout sauf judicieuse il sera donc demandé, en vertu de l'article de la chartre de ne pas répondre à ce commentaire. Pourquoi dailleur mettre un tel commentaire? Pour semer la zizanie ? Venant de toi ça semble improbable! Pour te dire que oui on t'aime tous? Manque d'affection? Aucune idée mais évite ce genre de truc :D

Sur ce bonne soirée ;)

typhon 06/05/2008 18:53

je crois, ma chère Hélène, que tu es hors sujet, du moins il te manque certaines parties de la conversation: lundi soir, en rentrant du cinéma, j'ai lu le commentaire d'Olivier. Prise d'une rage folle car sa présence m'aurait fait bcp plaisir, j'ai écrit des choses que je ne pensais pas entièrement, j'ai donc demandé à Robin de suprimer ce commentaire irrespectueux. Il a accepté, l'a lu, Stéphane aussi, et de toute évidence, malgré ce que m'a indiqué mon msn, le message à Natha a du recevoir mon message, dans lequel je lui demandais de prévenir Olivier que j'avais réagit à son commentaire. Enfin bref, Olivier, je suis désolée que tu aies lu ce message car je ne le pensais pas totalement, je ne vaux pas mieux que toi je n'ai donc pas le droit de te crtitiquer. Sache pourtant que ça me fait vraiment de la peine que tu ne viennes pas à mon anniversaire.
Quand à dire la vérité, merde quoi, on n'arrete pas de se mentir dans ce groupe, est-on encore des amis, j'aimerai qu'on dise la vérité au moins une fois de temps en temps, alors commençons par moi: dites moi enfin tout ce que vous dites sur mi dans mon dos, mais jamais en face, parce que Natah a raison, les personnes normalement constituées n'aiment pas les gens qui ne les aiment pas; donc j'aimerai pouvoir détester les gens qui ne m'aiment pas, ce serait plus simple.

Stéphane 06/05/2008 00:34

Voilà! J'espère que vous êtes fiers de vous, j'ai du rajouter un article à la charte! (merci d'ailleurs, j'avais oublié d'en parler)

Olivier 05/05/2008 23:37

Tu as modifié ton commentaire, ma réponse n'a donc plus de sens.
A supprimer donc, mais j'ai la flemme d'aller le faire

Olivier 05/05/2008 23:35

Si j'ai pensé à aller au théâtre, c'est parce que Nico veut me donner sa place. Ca n'est pas un manque d'envie d'aller à ton anniversaire, crois-moi.

Quant à dire ce qu'on pense des autres, je trouve que ce n'est pas bon de le faire dans notre société. Tout le monde juge les autres et trouve des défauts à chacun. Dire ses quatre vérités à quelqu'un, que ce soit en face ou dans son dos est inutile si ça ne lui permet pas de changer. La seule chose qui changera, c'est que la personne "franche" se sera fait détester parce qu'elle gêne. Je ne veux pas gêner, ni être continuellement celui qui se "sacrifie" pour "une vague de vérité". J'en ai eu ma dose et ça n'a mené à rien. La franchise, ce n'est pas dire tout ce qu'on pense, mais penser tout ce qu'on dit (Livry). On a tous peur du regard des autres, mais il faut bien l'affronter et ce sans passer par les mots la plupart du temps. C'est regrettable, mais tant que nous n'auront pas changer il faudra faire avec.

Comme je l'ai dit en haut ce n'est pas pour toi que je viens pas, sinon je t'aurais jamais invitée à des soirées d&d.

Bonne nuit

Typhon 05/05/2008 23:23

Si je dis que je n'ai pas prévu d'activités, c'est parce que je n'ai pas l'intention d'en imposer, j'ai de quoi occuper des gens chez moi, mais j'ai (ou je vais) préparer des activités et vous les imposez si chiantes soit-elles puisque cela semble être ton désir, moi c'est pareil. Dépeche toi de prendre une décision afin que je puisse recalculer ce dont j'ai besoin en fonction des gens qui t'aurot suivi dans ton désir de ne pas venir (si tu persiste sur cette voie, ce que je n'espère pas)

Olivier 05/05/2008 21:18

Finalement qui y va ?
Je suis très renté par le théâtre ce soir là (Régibeau a dit "tout le monde en costume") c'est un sacré dilemme.
Venir à l'anniversaire m'enchante, mais il y a le "pas d'activités prévues" qui me rebute...

Typhon 04/05/2008 18:08

la vidéo, je l'adore pour cette gamine trop conne qui fête son annif le 15 zaout au Zout et qui invite toute la Belgique, ça symbolise juste mon enthousiasme débordant et mon idiotie légendaire, parce que déjà entre vous, c'est difficle de vous entendre parfois alors avec des gens pour qui vous n'avez en général que du mépris ;je parles pour ceux dont je connais l'avis par rapport à d'autres gens invités (genre Benoit Muraille ou Mathieu Quetsch, pour n'en citer que deux)

Rob' 04/05/2008 09:57

Ah moins de cas de force majeur, je s'rai là ;)

Stéphane 03/05/2008 19:23

Comme Simon, je suis pas sûr de pouvoir venir mais l'invitation est tellement optimiste et motivante que ça m'embêterait de rater ça :D Je te dis dès que je sais

Jésus 03/05/2008 14:27

Remarque numéro un:
tu veux pas de cadeau inutile dont tu ne saurais quoi faire mais tu sais quoi faire, toi, d'une feuille avec un contour de main dessiné dessus?

Remarque numéro deux:

C'était fait exprès ce petit PS? serait-ce une message subliminal de provocation sur ce blog communiste?

Remarque numéro trois:

je vois pas trop le rapport avec la vidéo...
on va se battre?
tu vas passer Ghinzu comme musique?
ou alors tu veux qu'on te lance une bière à la gueule (je pense pas!!)
ou meme tu veux aller téléphonez au cinéma?
(et te faire frapper... t'es pas un peu mazo?)
ou finalement tu veux juste dire que toi aussi tu invites toutes la Belgique?
enfin voila quoi!

Remarque numéro quatre:

je vais voir si je sais venir, jte dis quoi quand je sais (genre de remarque super pertinente... lol)