Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OMG! C'est une révolte? Non, Sire, une révolution!!

par Hélène

publié dans sans interet


         Veuillez oublier ce titre un peu provocateur (oh, si peu, si peu) mais ceci n'est... pas une révolution. Juste un article histoire de dire quelques mots à propos de ce qui a été admis comme charte de ce blog...

       Ou bien ne pas les dire, c'est aussi une possibilité. Non, sans déconner, j'aime beaucoup ce blog(gemeinschaft) et les gens qui le fréquentent plus ou moins assidûment (une moyenne d'une trentaine de visiteurs par jour, c'est dément!). Le seul truc qui me chiffonne, c'est cette pseudo-charte des droits du juif... D'abord, si on veut faire une charte des droits du Juif avec un X, 3 W et 2 K, on n'affiche pas la déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique, même si on est une pourriture de communiste anglo-saxonne... Si on cherche "Déclaration d'indépendance", sur Google, dans Image, on en trouve deux. L'étasunienne, bien sûr, et la juive... restons cohérents, que diable!

       Où donc en étais-je? Ah oui. Je me faisais aussi la réflexion que... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, depuis quand on a besoin de rêgles, entre nous? Quand les gens exagèrent, ils s'en rendent compte et s'ils ne s'en rendent pas compte, autant gérer ça à l'amiable entre gens civilisés. Les Chartes, rêgles et lois élitistes, j'trouve pas ça civilisé...

       Et puis... Messieurs-Dames de la Haute Société, de la Matthieuserie, Des Bois et autres Comtes et Marquis, je vous tire mon chapeau bien bas, à la prochaine révolution, vous subirez une simple petite décollation sans douleur et, pourquoi pas, un p'tit passage à l'échaffaud. Mort aux Vaches! Le pouvoir au Peuple et l'herbe à Bob Marley!

                                                                                                                                          J'en profite quand même pour vous
                                                                                                                                           laisser un p'tit bizoux à tous! ^^

Commenter cet article

Typhon 13/06/2008 18:54

On reconnait bien ton style, heureuse de voir un post de toi, c'est fort sympathique et fort juste.
En plus, cette charte n'est pas très importante, je me rapelles avoir été réprimandée pour avoir outrepasser par deux fois ses règles (pour commenter le blog d'oli et pour avoir demandé à Robin de retirer un commentaire qui était méchant et fort déplacé) et en ce jour tout à fait schizophrène car pour avoir été horrible jusqu'à 3h, la suite a été trop agréable pour classer ce jour dans les mauvais; en ce jour donc, je m'apperçois d'un désespoir dû uniquement aux entrepeneurs de ce blog. Non mais, vous plaindre que nico fasse des commentaires ts ts ts (et encore un tss) :D vraiment, mes petits gens chéris, vous n'etes pas fort cohérents, mais dieu que je vous ... (vous connaissez la suite, je tomberai pas dans la guimauve aujourd'hui, trop fatiguée)
Sur ce, finissez la journée entamée, c'est toujours un bon début.