Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changement de décor...

par RaFiFou

Ni pizza, Ni frites...
Pffff...
Ma je soufre de douleurs faminales moi!!!
Bon à ma maison je vais manger! geste imprimé dans les gènes mâles : ouvrir le frigo.


Tiens! Quelle originalité : Rien, Nada, Quedale...
ça à l'air rempli mais c'est riennadaquedale
Pas de pain non plus!
Bon en regardant bien j'ai apperçut 2-3 oeuf dans la porte du frigo
Bah...

Ca fait longtemps...





CUISINONS!!!
Il me semble qu'il y a deux façons de faire des oeufs brouillés:
La premiere est de casser les oeufs dans une poele ou casserole chaude et de remuer en crevant les jaunes. Remuer jusqu'a la fin de la cuisson et assaisonner...  
La deuxieme est de casser les oeufs dans un bol, de bien les battre, et de les faire cuire au bain marie en remuant en permanence, et de rajouter de la creme fraiche ainsi que l'assaisonnement en fin de cuisson...
[http://forum.doctissimo.fr/cuisine/oeufs/...]


Première façon !
Avec une épice spéciale de mon papa !

On ne fait pas d'omelettes
Sans casser des oeufs...




**********************************************************************************************************************

                     Après l'effort, le réconfort !






Un peu de lecture en mangeant...
Jolie promo sur un appareil photo !
J'y songe...





Quelqu'un s'en occupera?...
Pfff nin nourissant tout ça... quéqua d'autre...










Toujours rien...
Bon, ben...

Tel un geek...
Du gras près de la souris,
geste rapide et facile à effectuer...








Bah oui... je sais que je deviens un peu fou... sisi... je m'en rends compte!
Mais je me dis que tout le monde a le droit de connaitre les expériences de ma vie à défaut de pouvoir les vivres...
J'ai faim...
Commenter cet article

Lily 27/06/2008 12:19

rho... Comme il vient de me donner faim, là, Rafifou...
Autre geste typiquement masculin (quoique, c'est aussi dans les gènes de ma soeur...) Laisser une jolie vaisselle en plan et se dire que "quelqu'un d'autre s'en occupera"...
Ralala, les mecs!