Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Remouchamps, on y va?

par Simon


Alors Remouchamps se situe près d'Ayaille (pour y aller ça fait: Stavelot - Francorchamps - Spa - La Reid - Remouchamps, facile non?! lol)
J'ai pas envie d'écrire beaucoup (ya pas que Tiphaine qui est fatiguée!) donc en gros ben ce serait coOl d'y aller, vous pouvez trouvez le site de l'événement facilement (vous mettez remouchamps médiévale sur google et je pense que vous arrivez sur quefaire machin chose et la vous avez l'adresse du site genre celle la
---> http://medieval-remouchamps.ibelgique.com

Ben voila je pensais qu'on pourrais y aller un des deux jours, Quentin sera surement la aussi, maintenant il faut voir si on y va costumé ou pas, ou on fait libre... enfin exprimez vous quoi, c'est chiant les monologues!!

Voila voila, j'ai surement oublié plein de truc, mais je n'oublierai pas ça:
C'était moi!! =)
<'S'>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 06/09/2008 13:00

Eh merde je suis démasqué...

jésus 05/09/2008 17:42

Et il ne réagit meme pas hein!!
Qui ne dit mot consent... lol

jésus 03/09/2008 14:41

Mais Donn c'est évidemment frèrot Math! Attends tu connais d'autres gars aussi félés que ceux du nouveau monde (ou Donn est pour le moment) pour construire un village éphémère parce qu'ils ont meme pas été capable de conserver de vieux batiments?!!
Sinon pour la petite info, le doigt de cochon que j'ai ramené dans ma chausette est bien chez moi en train de se décomposer avec l'aide de tous les petits insectes du jardin (la dernière fois que j'ai été voir, il y avait un gros ver en train de bouffer ce qui restait des tendons!! :-) lol)
Eh puis aussi pour le truc de rien en dessous du kilt (logique vu que c'est marie-madelaine ou je sais plus qui qui a inventé la culotte pour monter a cheval comme les mecs) je dois dire qu'oli (malay) était très motivé de se dénuder car il y avait une bande de jeunes demoiselles dont la moyenne d'age était de 10 ans qui harcelait les kilteux pour savoir (et peut etre voir) si il y avait qqch en dessous ou non... tentant hein oli!! mdr

Banneux (oli) 02/09/2008 14:48

En fait pour le cochon, on avait plus d'argent alors on quémandait tout le temps à manger, à boire... Alors un moment un type nous a donné des morceaux de cochons (des piéds) et un autre une tête qu'on a mangés (les piéds juste :-) ) C'était un peu dégueu mais c'était fun.
Puis l'histoire avec les kilts c'est que si on ne met rien en dessous, c'était pour, à l'époque, permettre à l'armée de ne s'arrêter sous aucun prétexte :)
Au fait tu es qui Donn ? Math ? Bob ? Ikea ?

Donn 01/09/2008 22:14

qqn peut m expliquer cette histoire de doigt de cochon et en meme temps le pourquoi de rien sous le kilt? ah j ai ete a une fete medieval hier et franchement c immense: y sont pas de chateau mais y construise un immense village medieval avec eglise auberge et tout juste pour l'occasion puis ya des activite comme vegetable justice ou y faut lancer des tomates sur la gueule d un gars, des tours en elephants, des groupes folk partout et un magasin avec tout les differents clans ecossais dont ... les MAC GREEEEGOOOOOR

RaFiFou 27/08/2008 20:44

Ehhhh j'avais prévenu!
Tout ceux qui étaient à la fête d'Antoine étaient (logiquement) au courant! Et en plus TOI tu m'as sonné et je t'ai dis que j'avais envie mais qu'il valait mieux pas!

Patt 26/08/2008 21:35

Comment ça REMIS?
J'étais très bien (peut etre un peu superactif) et je vais toujours aussi bien!! =)
Sinon c'est vrai que c'était bien chouette cette petite fete! (et j'ai toujours un des doigts du cochon que je garde précieusement... dans ma poche! (non c'est pas vrai)
Enfin voila quoi, a quand la prochaine?
a+


p.s: les cantonsdel'estois ils ont pas géré!! (Oli qui nous dit qu'il est a Anvers, puis a Bruxelles puis a Namur (tu nous fais un tour de la Belgique?!) ensuite Raph qui "en fait non ne viendra pas parce qu'il est pas chaud mais qui ne sait meme pas bouger son cul pour le dire a quelqu'un et enfin Tiphaine qui elle l'a fait le dimanche a 1h du mat'... bravo, grand GRAND!!)
enfin c'est pas grave mais la prochaine fois vous venez!!

manon 25/08/2008 21:25

Ma foi ce fut une soirée fort esbaudissante en bonne compagnie: un condensé de folie!
Vive banneux, le cochon, le folk, la fleur, le moyen-âge, les kilts et Henri!!
Divertissant
ps: ça va simon? t'es remis? ;-)

Olivier 25/08/2008 19:37

C'était cool. Et on connait la vraie raison du "rien sous le kilt"

Jonn 25/08/2008 17:37

Nom d'une patte de cochon! Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires jusqu'à l'avènement du Ragnarok!

Stéphane 22/08/2008 20:47

Oui il s'agit de loger
Non ce sont les heures sereines

A quelle heure y allons nous jeunes gens?

castorette 22/08/2008 20:28

le commentaire suspect n°20 a été anéanti commandant john(son). stop.toute menace a disparu. bien à vous. stop. castor

9AB (du 1er coup! na!)

Typhon 22/08/2008 19:10

On fait quoi pour l'annif d'Antoine? (ceci s'adressant au reste des gens partant)
Raphael: ma mère voudra surement bien conduire pour l'aller, mais pour le retour pas.

Pour dimanche: je sais pas trop quoi dire, je suis toujours partante, mais ça prend pas bcp forme, pas envie de m'occuper de ça.

jésus 22/08/2008 14:35

Je pense pas que j'irai non plus sauf dernière modifications... (math ne viendra pas non plus il n'a pas trouvé de covoiturage!! lol)
Sinon ok pour dimanche est-ce qu'il y a moyen de s'arranger avec les cantonsdel'esttois de s'arranger pour les trajets?
Je peux demander a mes parents pour l'aller mais il faudrait que vous veniez jusque stavelot (ce serait bien plus simple)et pour le retour je ne sais pas trop (j'aimerais ne pas rentrer trop trop tard parce que je travaille le lendemain.
Voila voila est-ce qu'il y aura moyen de répondre quoi assez vite?
a+
Jésus le grand fossoyeur de Stavelot (on l'a mise en terre aujourd'hui Raph et on pas encore tout rebouché donc si tu veux aller voir a l'intérieur pour trouver plein de chouettes trucs (c'était ton idée)!!)

Olivier 22/08/2008 10:30

Le problème est que c'est dans un trou perdu :/
Je crois que je vais pas aller faute d'arrangement pour les trajets. Puis il y a un autre truc à Sart...

RaFiFou 22/08/2008 00:04

Ben moi la fête c'est un peu je viens si viendre! donc on se pose pas la question... TOUT le monde vient parce que apparemment la soirée à un petit problème de population... Ce serait domage pour Antoine qu'il n'y ai pas de monde à son annif...

Typhon 21/08/2008 23:31

Bah, qui pense que Antoine lit ce blog? moi pas, donc on laisse Manon tranquille.

Remouchamps dimanche donc! fort bien.
Stéphane, je sais pas si ta "halte" est une proposition de logement (quoique j'ai de bons espoirs que ce le soit), si ce l'est, j'accepte. Quand à mes kilos, m'en veux pas, mais j'espère bien ne pas les récupérer. Quant à moi, je compte aussi les heures malheureuses, ce sont les plus enrichissantes (mais peut-etre que je me trompe de traduction, enfin "horas ne numerem nisi serenas" j'estimais que c'était assez proche pour etre ce que tu aurais voulu dire)

je préfère cette locution "Quidquid latine dictum sit, altum sonatur", ce qui signifie: "quoi que l'on dise en latin, ça sonne profond"
VIVE LE GREC!!!

Stéphane 21/08/2008 19:14

Ah bah bravo Olivier au moins avait fait l'effort de rester discret...

En tout cas j'irai dimanche à Remouchamps (samedi travail, samedi autre soirée (peut-être) et samedi pas Yew) Je sais pas comment ça ira pour les trajets mais pour loger on peut faire halte à Francorchamps (voire à Spa c'est encore plus proche!)

Tiphaine, je te souhaite un bon rétablissement et la récupération hâtive de tes kilos perdus à grands coups de bacon et hot dogs! Horas non numero nisi serenas!

PS: C'est bien Francorchamptois, c'est malheureux mais c'est comme ça...

Typhon 20/08/2008 22:12

J'ai réussi à manger ce soir (ça parait con, mais ça faisait quand meme quasi deux semaines que je me nourrissais de soupe, preuve: j'ai perdu au moins 4 kg) donc je serais sur mes jambes ce week-end! Peu m'importe le jour...

Pour le convoiturage, j'ai pas trop envie de solliciter ma mère, elle a beaucoup de boulot ces temps-ci (et elle a déjà fait des trajets pour le groupe régulièrement) je serai plutot partante pour me faire charger à Stavelot (meme si ça fait un peu incruste, si quelqu'un veut bien)
Si on reste tard, ce serait bien de loger tous chez quelqu'un (mais j'ignore si c'est faisable), parce que, si Francorchamps ou Stavelot c'est pas trop trop loin, Malmedy ça fait une trotte au milieu de la nuit.

A ce week-end donc!

Olivier 20/08/2008 19:36

Le samedi soir on a une fête prévue non ?
Ceux qui ne se rappellent pas doivent se rappeller (envoyer un mail à moi) mais on pourrait peut être goupiller les deux.

jésus 20/08/2008 18:01

Bon en résumé ça donne:

- viendrais: le gangO, tiphaine (si elle tient debout... obligé!!), stéphane, manon, raph et moi. Alors dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou mis quelqu'un en trop (et si il y a des bonus ce serait bien de le savoir)

- on irait un des deux jours (de toutes facons dans les deux il y aura un concert folk ou il y aura moyen de danser pour les motivés). Moi je préférerais le samedi parce que je travaille le lendemain mais on peut quand meme s'arrager...

- dernier point: les trajets. Comme vous l'aurez peut etre remarqué c'est assez perdu donc il faudra surement des voitures... alors je pense qu'on pourrais essayer de ne pas faire chier scotch cette fois ci alors ce serait bien de voir avec les parents pour organiser un covoiturage.

Essayer de me dire quoi assez vite pour qu'on s'arrange!!

ps: scottish ca me va (et ceux qui on une armure en plus (gangO) n'hésiter pas!!

simoOOOOOOOOnn

Stéphane 20/08/2008 16:57

Bah je vois pas non plus..... Mais il doit y en avoir un puisque c'est écrit dans la charte (si si! tu peux vérifier!)

Typhon 19/08/2008 22:09

Mea culpa, de toute façon, si vous voulez aller voir Yew (au départ j'avais lu dans le commentaire de Raphael "donc YEW dimanche", vu les bizarreries du groupe, j'ai pas compris que c'était un groupe) faudra y aller dimanche.

Stéphane, faudra que tu m'explique le rapport entre mon pancréas (que tu es prié de laisser en paix) et ta locution latine... parce que moi, je vois pas

Stéphane 19/08/2008 20:13

Yeah j'irai au moins voir Yew dimanche moi, on a pu un peu danser là dessus aux francos (et on sera pas les seuls à porter des kilts hehehe)
Scottish on a pas trop le choix si on veut être plus ou moins in the groove!
Tiphaine tu nous as donné de faux espoirs, tu le paieras de ton pancréas! Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo!

Typhon 19/08/2008 18:49

" Une première nouveauté : un grand concert de BÔ CRAPÔ, un groupe de musique folk celtique (le samedi soir)." En effet, ça veut pas dire qu'on pourra danser.
C'est pas dans le programme, c'est dans la page principale, à la fin.

Vu qu'on n'est pas du tout sur qu'on pourra danser, vous voulez aller quel jour?

Typhon 19/08/2008 18:45

Arg, bon dieu, demain!! Attend, ça veut dire que je te verrai plus ça... Franchement, qu'est ce qu'ils ont de plus que nous les gros-gras (pas suintant, ça c'est le marcassou et ça le rend délicieux)?

Enfin, amuse toi bien, tu nous envoie des nouvelles souvent hein? promis?

Tous en kilt, c'est pas une mauvaise idée (j'en ai quand meme pas, mais bon)
En tout cas, j'en a trop marre d'etre condamnée au repos chez moi (je sais c'est dur comme obligation) alors comme de toute façon, faut pas rever pour que je sois remise, je ferai comme si, ça me tuera pas.

Je revérifierai pour le bal folk, c'est bien possible que je me sois totalement plantée (je m'en sors plutot bien pour ça ^^)

Faut décider du jour et des transports, le mieux ce serait fasse du convoiturage en fonction des gens proches (comme on fait toujours en fait) ou alors en bus. Ce qui m'ennuie le plus, c'est le retour, si on reste le soir, je doute qu'on trouve des bus (sauf celui qui a renversé Marcel le roi de la spatule). Donc c'est surtout pour ça qu'il faut s'arranger

Math 18/08/2008 22:02

Oli ... je vais te tuer! j'ai attendu toute la journée devant la porte! enfin j'essayerai de me lever ^^

Heu je regrette tiphaine, c'est un peu tard, je pars après-demain!

OUais on s'habille en scottish, tous en kilt ça peut faire effet de groupe, c'est la classe et la gloire et l'apogée et la reconnaissance! hhhhhaaaa

Manon c'est encore ton esprit pervers qui te fais voir des nudistes partout?

RaFiFou 18/08/2008 21:17

Je n'ai pas vu de bal folk organisé le samedi... par contre y a des concerts (dont YEW dimanche!!!)

manon 18/08/2008 18:46

bredene... c'est pas le repère des nudistes ça????
sinon je suis partante pour remouchamps... si on reste tard le soir c'est mieux samedi (en plus comme y'en a qui veulent faire du folk...)
faudra s'arranger pour les trajets...

Olivier 18/08/2008 17:46

On viendrait en quoi ? Schotish ? J'ai pas grand chose d'autre de cette époque...

Math je passerai faire coucou demain matin 9h chez toi :D

Typhon 18/08/2008 14:10

Ah oui, c'est vrai que tu t'arraches bientot... (snif)
Faut faire une fete pour ça non? En tout cas quelque chose...

En ce qui concerne Remouchamps, évidemment, en costume (petit ennui, c'est que je n'en ai pas, faudra que je vienne en gueuse, je trouverai bien)

Hélène: M'en fiches d'abord, je serai bien venue aux Vieux Métiers de Sart, mais j'étais dans les bras de mon namoureux, c'est mieux que du folk d'abord (n'empeche que ça me manque quand meme; ça me rapelle que j'ai croisé Jean-Phi à Verviers début du mois)

Math 18/08/2008 12:24

chuuuuuuuut je motive les troupes avant de partir, casse pas tout raph!

Lily 18/08/2008 12:09

Je serais en camp à Bredene, ces deux jours-là...

sniff

Moi j'ai dansé folk avec le Réveil Ardennais aux Vieux Métiers^^

YAE

RaFiFou 17/08/2008 19:42

Euh Mathieu je veux surtout pas t'exclure, vraiment pas, mais tu rejoignais pas les graisseux le 20?

La Lèche 17/08/2008 18:00

Eh on y va en costume bien sur! quand j'étais petit je trouvais ça magique les fêtes médiévales où tout le monde est déguisé, ça fait ambiance ambiance!!!

Puis on fera moins touriste et plus intégré genre le groupe "ouais on est les fils des organisateurs, on a la classe et on a des réduc!"

Pour rappel, une fête médiévale c'est au temps du moyen-âge, faites pas comme moi une fois en vous ammenant en militaire, ça fait tache

Typhon 17/08/2008 16:57

Semble-t-il, le samedi il y a un bal folk!! En ce qui me concerne, ça fait loin la dernière fois, ça me manque!

Comptez sur moi (si je suis rétablie évidemment)
Je ne vous embrasse pas (c'est contagieux cette connerie)

(oh la honte, je me suis fait(e) avoir: 3P6)

Olivier 17/08/2008 16:45

Ca a l'air sympa :)
Je viendrai