Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rentrée à Louvain-La-Neuve

par Robin'

Jour numéro I

Voilà quelques nouvelles des expéditions à Louvain La Neuve, en effet c'est aujourd'hui, le 15 septembre, que la rentrée eu lieu à Louvain La Neuve! Je ne vais pas faire long vu l'heure tardive, en effet demain cours de physique nous avons!

Quoi qu'il en soit on s'installe, on repère, on tranquilise les lieux mais bordel ce qu'il y'a du monde c'est flippant!
Donc on a tous plus ou moins géré la rentrée sauf Mr Malay qui n'a pas réussit à trouver ses locaux et qui a raté toutes ses séances d'information!

Pour notre part nous sommes déjà engagé sur les pans de la folie en effet le cours de math aujourd'hui nous a montré que 9,9999999 = 10 et que 99999999999999999..... = -1. Quoi qu'il en soit nous avons fini la journée tous autour d'une bonne bière dans un café sympa!

Ciao à tous! :)

Jour numéro II

Journée ensoleillée sur Louvain-La-Neuve en ce mardi du 16 septembre! Au programme, quelques cours jamais très nombreux (d'ailleurs il n'y a que les Physiciens qui travaillent ici! (hum)) Acceuil académique pour tous les BAC I par le recteur et le vice recteur de l'Université (Avec un sandwitch gratuit!), que les philos et lettre ont ratés pour cause (soi-disant) de cours! Visite des cercles égalements (Des genres d'association des étudiants qui s'occupent des bâptemes et autres follies estudiantines, d'ailleurs on n'y fait que boire!)

Après l'achat des piles de syllabi, on s'est rendu compte que la belle vie est finie :( Et qu'il va falloir travailler que diable! Notre amie Carole-Line a déjà fini semaine et les autres philos et lettres n'ont presque plus de cours (un qui traine peut-être) Ce en raison de l'absence des TP.

Pas de bière ce soir, soyons raisonnable demain nous (Oui juste les physiciens) commençons à 8h30 et les autres ont congés et dorment comme des loques dans leur lit douillet.

Aurevoir à tous! :)
Commenter cet article

le possesseur de la "rambo-a-pied" 28/09/2008 05:03

wwwwhhaaaaaaaa moi aussi je veux tester la mamymnobile!

Stéphane 27/09/2008 15:07

Oh oui, très jolie soirée! Je dirais qu'on a vécu à 214% de moyenne moi, avec un sommet de 302% pour l'escalade du pont et la promenade en Schmittmobile! On a fait du pur no limit extreme hard life!
La Mamymobile est pas aussi chouette, elle arrête pas de bloquer, son autoradio saccage les Beatles et elle respecte les limitations de vitesse!!!

Patt 27/09/2008 14:17

Tu gères trop Napo (c'est cool non comme surnom!?)
Sinon moi le vendredi matin c'était chouette je me suis gourré d'heure pour mon cours de philo (mais pas d'auditoire), j'ai donc suivi un cours pour master auquel je ne comprenais rien (oui j'ai remarqué que c'était pas de la philo et pas mon APRES que le prof aie commencé et que les portes soient fermées et que je soies assis au milieu d'une rangée!! mdr)
voila voila! (mais je n'arrive pas a la cheville de notre cher politicien!!)
Sinon la soirée de hier était bien chouette (vendredi soir chez Scotch... et dans les bois!!), on a vraiment eu une bonne soirée a 200% (je vous expliquerai ça une autre fois mais je suis en train de faire mon programme et j'en ferai peut-etre un article) c'était assez underground avec le feu au milieu du chemin dans les bois et la rage anal de Raphifou pendant toute la soirée (tout est passé!!)
Enfin voila quoi c'était vraiment bien et...
Vive la Scotch mobile!! (et maintenant il y a aussi la Mamy mobile!)
a+ tout le monde

Lily 27/09/2008 11:24

Ouh, Oli^^ Trop fort, comme d'hab'^^
BW2
(très utile, ce commentaire, je sais, moi aussi je m'aime... ^^')
(Encore heureux qu'il n'y a personne pour faire un compte-rendu de mes conneries, ce serait long^^)
BW2

Olivier 27/09/2008 10:35

D'abord j'avais pas mal aux lèvres mais au ventre :D

Puis je pourrai trouver plein de trucs comme ça sur vous aussi, na ! C'est juste que sur le moment j'ai pas l'inspiration...

Math 26/09/2008 23:46

Ouh Olivier t'es genial!! le king!! ca m'a fait trop rire, y parait que c'est bon pour l'estomac ... thank you Jonn!

Stéphane 26/09/2008 18:54

Compte rendu des conneries d'Olivier Malay à Louvain la neuve ces deux dernières semaines:

-"Par où est ce qu'on sort de ton kot?" (arrivé deux fois!)
-Devant un fabriquant d'instruments, "Tiens, un luthier!" "Où ça??? (silence) Je vois pas! (silence) C'est quoi un luthier?"
-Rentrer à Solwaster au milieu de la semaine (soit disant "chercher sa carte d'étudiant") en laissant la lumière allumée, la porte, les fenêtres et tous les tiroirs ouverts, un demi-verre de jus d'orange sur la table et un tas de journaux étalés par terre (on a cru à un enlèvement!)
-Errer des heures durant dans le centre à la recherche d'un cybercafé (eh oui faudra t'y faire, y en a pas)
-Promettre la présence de 3 superbes filles à un rendez-vous et s'y rendre seul!
-Rater la sortie du jeudi soir (c'est vrai, on t'a pas prévenu mais c'est pas une raison!!)
-Sécher les cours parce que soit disant "C'est pas intéressant", "On n'y apprend rien", "C'est trop lent", "C'est un sale MR propagandiste", "Je m'endors aux cours"...
-"Tu les as acheté où tes syllabus??" "Là où tous les syllabus étaient vendus hier midi" "Ah zut..."
-Tenter de se joindre aux chants du Cesec (Cercle des étudiants en sciences économiques) sans connaitre les paroles...
-Boire un mélange de bière et de tabasco et se plaindre de brûlures aux lèvres pendant toute la soirée.
-Passer une heure à chercher le courage de demander aux passants où se trouve sa fac (pour finalement ne pas comprendre les explications du passant interrogé)

A la semaine prochaine pour d'autres palpitantes aventures!!

Remarque: il doit en manquer la moitié, j'arrive pas à les retenir toutes...

Robin 21/09/2008 03:13

C'est celui que j'aime, je pensais que tu avais compris Mahieu!

Donn Midrez 20/09/2008 18:09

Eh eh bien sur que je viens! y'a surement une place albert dans ma putain de ville!y'aura peut-etre un effet surnaturel qui fera que je vous verrai tous ... TOUT NU (eh oui le gay est toujours la xD)
Rob c qui l'inconnu que tu connais pas? (si tu le connais Lol)

manon 20/09/2008 16:57

donc viennent steph, rob, dori, raffi, scotch, robespierre, typh, sim et moi. OBLIGES! ;-)
Sérieux, dites qui vient et qui vient pas mais... pas de défilage collectif!

Patt 20/09/2008 15:01

Ok moi aussi je viens si mathieu vient!!
Eh Robin t'es vraiment trop égoiste, tu penses qu'a toi: pourquoi la place ALBERT et pas la place MIDREZ? hein? réponds!! mdr
Ben moi je suis complètement paumé dans ma nouvelle école, le seul truc que je ne trouve pas bizarre ce sont... les cours! (Latinum latinum manent) mais ça commence a s'arranger!! (je vous raconterai ça!)
euh ouais pourquoi pas ce soir
je vais essayer de venir
ya qui qui sait venir?
au fait Caro si tu ne travailles pas je vais vraiment prendre trop d'avance et le petit classique liègeois va dégommer les deux classiques louvelaneuviens!! lol
a bientot tous

Olivier 20/09/2008 12:40

Si Mathieu vient je viens !

Robin 20/09/2008 12:05

Je précise : 6h30 à la place Albert puis on improvise ;)
Mathieu avec le décalage horraire tu dois venir à 11h30 du matin, merci :)

Je déborde d'amour pour vous tous, même l'inconnu que je ne connais pas.

Lily 19/09/2008 23:22

Evidemment, comme c'est de l'impro, moi, j'avais déjà un truc pas improvisé de prévu...
Je vous aime quand même...
Kusjes...
N4T

Math 19/09/2008 23:08

serais-tu devenu sentimental robin?

Rob' 19/09/2008 19:42

Parfait demain soir on se retrouver soit à Stavelot soit à Malmedy et on va se manger un truc en racontant nos aventures!

Je vous aime tous

Robin'

Caro/Bleue 19/09/2008 19:36

2X pour le prix d'une, n'est-ce pas merveilleux? xD

Caro/Bleue 19/09/2008 19:33

Arf zut... Je bosse au Carrefour demain jusque 19h30. La petite bouffe pour tous vous revoir sera sans moi :s
Et oui, j'avais fini mardi. Et vous savez quoi? J'ai encore fini mardi cette semaine vu que mes premiers TP ne sont que le 2 octobre =)
J'aime LLN xD
Bisous à tous

Caro/Bleue 19/09/2008 19:33

Arf zut... Je bosse au Carrefour demain jusque 19h30. La petite bouffe pour tous vous revoir sera sans moi :s
Et oui, j'avais fini mardi. Et vous savez quoi? J'ai encore fini mardi cette semaine vu que mes premiers TP ne sont que le 2 octobre =)
J'aime LLN xD
Bisous à tous

Stéphane 19/09/2008 17:23

Et voilà une semaine d'achevée à la fac de cirque de Louvain-la-neuve (la seule ville où personne ne se retourne quand vous hurlez à plein poumon "BANNEUX!!!" au milieu de la place).
Je propose que l'on se revoyâtre demain, dimanche étant le jour du départ pour les vrais étudiants, je suis sûr qu'on a tous une floppée d'aventures à se raconter!
Non scholæ, sed vitæ discimus!

Lily 19/09/2008 14:13

Hm... je reviens de mon tour à saint rem... Très chouette, sauf que certains profs, tu vois vraiment qu'ils se demandent pourquoi tu leur adresse la parole (oui, moi aussi je vous aime, Mme Lambert^^). Mmes Billen, Fulgenzi (je sais pas comment ça s'écrit), Légipont, Crahay et bien d'autres encore, je vous remerci d'exister, sans des gens comme vous, on s'en irait vraiment s'en se retourner...

Z3G
HGG?
995???

Lily 19/09/2008 09:31

ça m'arrive tout le temps, ce genre de trucs... Et en plus, il y en a qui s'énervent quand je leur dis que je ne comprends pas...
En néerlandais, comme prof, j'ai Régibeau au masculin (ça donne Wirix...) Et puis comme j'ai pas cours aujourd'hui, j'vais aller faire un tour à St rem... (Parce que je ne sais pas quand ça risque d'arriver d'autres qu'aujourd'hui...)
Hum... tournures de phrases à la con...

Kusjes!

NL8

Math 19/09/2008 02:47

hello raph, hello manon, what's up? bon en lisant le putain de truc d helene je me suis rendu compte comme c'est chiant! donc j ecris en francais et ce pour que le blog reste communiste xD yop la classe manon, j'ai aussi litterature en anglais! cric crac croc ... crac! enfin je vois que yen a qui sont plus perdu que d'autres (hein oli) mais je dois battre tous les reccords!
"ta deja ete en france?"
comprends pas donc heu ... "non"
"et ta ville preferee c quoi?"
"Paris"
hoo la loose! mdr

manon 18/09/2008 20:23

Ici à liège, tout ce passe bien, je ne me suis pas perdu!! Par contre, je suis un peu paumée niveau connaissance: i'm alooone! pas pour longtemps je l'espère... Et puis je vais avoir des cours de littératures donnés... en anglais! chouette! (c'est presque comme toi math! bonjour au fait!) Je pense bien à vous. On se fait une bouffe bientôt? (hein robin?)
bisouXxx

Robin 18/09/2008 18:34

Olivier le recteur c'est le directeur de l'université et pas de la faculté, le chez de la faculté c'est le doyen. :)
Sinon bah Louvain-La-Neuve for ever!
/kiss

Olivier 18/09/2008 15:09

Coucou.
Va pour un cinéma, je suis aussi partant. Mais t'aurais pu traduire Hélène, peu parlent néerl. :/
Sinon pour moi, pas très bonne rentrée. J'ai raté les deux séances d'infos alors j'ai du rattraper les trucs administratifs et ça m'a bien salopé les premiers jours. Mais la semaine prochaine promis je m'attelle à devenir adjoint au recteur de ma fac et élève le plus populaire de l'univ.
Salut !

Lily 17/09/2008 19:50

Hallo!
Goed te zien dat nu iederen op school is. Ik voelde me een beetje alleen...
Ik ben toch op school sinds 31 augustus...
't is toch leuk, hier. Ik heb bijna geen huiswerk omdat ik volg geen volle les. Allen met het latijn is het zeer moeilijk. Ik moet mijn gramatica opnieuw studeren (and that sucks!) en wij hebben elke week een vocabularium toets (vijf paginas per week)...
Doen jullie iets dit week eind? Ik zou graag naat de bioscoop gaan of zo iets...
Kusjes iedereen!!
Ik hou van jullie!

(BYG??)

RaFiFou 17/09/2008 18:06

Rob=> "les autres ont congés et dorment comme des loques dans leur lit douillet." j'aimerai bien...
Math=> garde ton épidémie pour tes copains américains! Ici on parle françois!!! (cela dit, coucou! ^^ )

Mathew (comme y m'appelle ici) 17/09/2008 01:19

yop your college looks like quite good!! my homework for the moment was only two little ressearch on internet so ... that's really funny! xD Nevertheless I've a huge book for us government so i have to work a little bit!! and what is that? nobody writes some comments? it's sucks!