Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Louvain aussi ça bouge

par Olivier Banneux

publié dans Général

Alors voili voilou des nouvelles parce qu'on en reçoit beaucoup mais on en donne pas tellement.

D'abord, naguère, on avait la peluche "schmitt" mais on avait oublié qu'il existait la même chose version Raphael (qu'ils avaient tiré en même temps). Comme on était chez Olivier à Namur mercredi on l'a un peu maltraitée. Voici le mini Raph (je sais plus son nom) encore inconscient. C'est fou comme il a l'air bête avec son gland.
Et puis, le temps passant...



Et il y avait aussi Stéphane qui a changé de coiffure, pour faire plus "in"


Et puis on a beaucoup dansé ce soir là, on a rencontré une copine à Olivier S qu'il a racompagné chez lui (on s'est promis de l'ennuyer avec ça :D Surtout que j'étais hyper perturbé parce que je croyais que Alexandra existait véritablement et alors même après avoir appris que c'était pas vrai je soupçonnais toutes les filles avec cheveux noirs ou une veste noire d'être Alexandra et puis voila quoi...). Stéphane voyait double, le veinard.



On a fait les 24 heures vélo aussi. C'était pas exceptionnel mais sympa quand même.
Raph était plein mort (en fait c'était ça l'attrait principal) . Ici on voit un ami à Alexis, Alexis, Steph, et Raph.


Et puis on est allé à l'anniversaire de Droriane. Je lui ai offert un cadeau qui valait au moins deux fois tous les autres. C'était du papier toilette à l'effligie de George W. Bush aggrémenté de truculentes citations dans un emballage de luxe fait main. (la photo du bel homme FBI ce n'et pas George W. Bush mais bien un anonyme qui a laissé tomber cette photo d'un photomaton). Tiphaine aussi a offert un machin original : une sorte de confiture à la fraise pour se badigeonner le corps.



Ci dessus une personne n'acceptant que de se faire connaître que sous le pseudonyme de "Molotov" tient le précieux cadeau qui a réjoui Doriane.



A la fête on a bien fêté, le papa de Doriane s'est amusé à attacher les lacets de nos chaussures, on est allé(s) à une plaine de jeux avec une balançoire à dix places c'était très chouette,... Je vais pas mettre toutes les photos, juste deux trois opportunes. (Tiens d'ailleurs j'aimerais savoir qui a fait des photos des derrières et des décolletés des filles avec mon appareil :p) 




Les deux premières c'est parce qu'elles sont chouettes, la troisième c'est parce qu'il y a le Gang O et qu'on peut voir à quoi ressemble ma nouvelle coupe (sauf qu'il y a des pics en plus). D'ailleurs en parlant de cheveux je mets quelques images des différents transformations de mon royal chef à cause du baptême.

 
























Voila voila quasi tout a été dit. Quelques dernières photos ici quand même pour pas faire de jaloux :) . Sur la première photo Tiphaine appellée par la foi, elle a décidé d'entrer au couvent la semaine passée.
Sur la seconde une vieille photo de Dory (j'en avais pas d'autres, sauf de son décolleté) dans le train quand on est allés visiter Louvain la toute première fois (*minute nostalgie...*) et sur la dernière Manon attendant sa moman devant la masure de Robin.
Voila. Pax.
Olivier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mathiou 20/11/2008 18:24

hey dude it's so difficult for me now, well english is my mother langage now so, you know ... mais je vais essayer, promis! c vrai ke smeagol est homo?????

Olivier 14/11/2008 20:01

Hé Mathieu, fais un peu gaffe à ton ortho parce que ça devient minable là :D
C'est les Américains qui te font cet effet ? :D

Stéphane 12/11/2008 19:29

Bon, quelqu'un a quelque chose pour calmer Simon, parce que ça va plus là! Il pète les plombs!

Math Midrez 12/11/2008 00:43

si ta pas fan des Midrez tu vas finir enculer ....

Patt 11/11/2008 15:48

Mamy a encore pris des substances (cfr arcticle précédent) ou quoi?!
En plus un non parmi 5 oui ça fait un peu comme dimanche après samedi (et c'est mardi qu'elle est censée aller a louvain...)

Alors sinon enfin donc pour récapituler, écoutez moi bien les ptits gars de louvain:

- D'abord (le plus simple), oui j'ai des cheveux parce que je respecte les traditions de ma contrée (pour les incultes, la Gaule du nord était appelée Gaule chevelue!) et oui je porte un nom et un PRENOM et plein de surnom aussi alors arretez de m'appeler Midrez, pas parce que j'ai honte mais pour lutter contre le processus grandissant de perte de l'identité propre... groar!!
Désormais vous m'apellerez:
Pattus Jésus Simonus Midrecis, ok? (non ça c'est pas dans l'appellation)

-Ensuite, je vous dirai juste, môsieur Aubinet que vous n'etes que des rustres qui ne commémorés meme pas les hauts faits de notre histoire en ne prenant pas UN jour de congé mais bien DEUX pour pouvoir y repenser a son aise et pouvoir faire le tour de tout les monuments aux morts... Rustres!!

- Enfin a Môsieur Albert que je lui ai plus ou moins répondu dans l'article précédent ou encore précédent le précédent (je ne sais plus tout a fait)

voila voila, ce sera tout
'S'

manon la gueuse 10/11/2008 21:42

OUI je viens mardi
OUI je veux voir Alexis le Fou(rbe)
OUI je m'appelle Manon
NON je n'ai rien en dessous (hein roro ^^)
OUI vous me manquez
OUI ça va... et vous?

Raplou 10/11/2008 17:29

Ma fois, Midrez vous portez un nom et des cheveux!

Robin 10/11/2008 11:35

+1, Alexis est un amis qu'on a rencontré en physique et qui est totalement cinglé...
Monsieur Midrez, je suis dans l'obligation de vous dire que votre famille n'est plus que l'ombre d'elle même, vous êtes faibles et divisiés à travers la Belgique et le monde si j'ose dire. Les Midrez sont prêt à tomber!

Stéphane 09/11/2008 21:12

Apprenez, Monsieur Midrez, que nous autres Louvaineux ne sont pas des glandeurs! Nous travaillons lundi, NOUS! Et si je propose celà, c'est parce que nous l'avons proposé à Mademoiselle Dubois, et qu'elle était plus ou moins d'accord!

Je ne vous salue pas Monsieur Midrez!

Patt 09/11/2008 18:00

et steph pourquoi yen a qui iraient a louvain mardi? vous avez pas congé lundi et mardi?
et puis qu'est-ce que tu veux qu'on fasse a louvain?
Non franchement tuer des loups je trouve ça vain! (humour humour...)
et je me demandais c'est qui alexis? (et son pote il ressemble a frodon en gai, enfin avis perso! mdr)
enfin voila voila (et pour la petite info oli je ne me suis pas encore fait aggressé a liège et il y a plein de trucs bien!!)
(et pour la petite info scotch, le seul germano qui est en classique il est gai et il fait des bises trop bizarre... warf warf warf)
'S'

Lily 09/11/2008 17:07

oh, mon commentaire a foiré. deux demis, pour moi!
Mardi? oh, je serais bien venue, mais je bosse. Lundi, je ne bosse pas, je suis en congé total^^
Enfin, de toutes façons, c'est déjà prévu que demain je vais à Stavelot...

Stéphane 09/11/2008 15:32

Plop! Y a-t-il des non-louvaineux qui viennent nous dire bonjour mardi? (hors sujet je sais)

Lily 09/11/2008 00:05

Non, il y a pas mis le doigt... Encore heureux!! (humour, encore, humour tjrs^^)
Le latin c'est: plus dur, car la quasi totalité des traductions se font en temps réel. Donc, lecture d'une phrase et traduction directe, sans liste de vocabulaire, sans grammaire à côté... :O
>.

Lily 09/11/2008 00:05

Non, il y a pas mis le doigt... Encore heureux!! (humour, encore, humour tjrs^^)
Le latin c'est: plus dur, car la quasi totalité des traductions se font en temps réel. Donc, lecture d'une phrase et traduction directe, sans liste de vocabulaire, sans grammaire à côté... :O
>.

Matt 08/11/2008 22:04

wow Raph, ta mis le doigt sur le point qui fait mal ha ha (eh oui helene ENCORE de l'humour pourri xD) ... quoi le latin c comment? plus dur? plus grammaire? (plus vocabulaire? pas possible!!!)

Lily 08/11/2008 20:04

Des bons points? Oui, j'ai les 80 partout, sauf en latin, où je n'ai même pas passé la barre des 50, mais franchement, le niveau, c'est autre chose que les (regrettés :'( ) cours de Mme Bilen...

Olivier 08/11/2008 13:44

Tiens d'aillerus j'espère que tu donnes une image flatteuse de la Wallonie là bas :D
Tu as des bons points ? :D

Lily 08/11/2008 12:20

Mais oui, mais oui, Raph', j'avais compris^^
Quoi que, tu fais tjrs bien de préciser, j'aurais pu avoir des envies de meurtre... (humour, humour, hein, Raph'^^)

Raplou 08/11/2008 12:15

Pudique ou bien soucieux envers leur paysage...
J'dis ça, j'dis rien...
(Humour hein hélène ^^)

Lily 08/11/2008 00:40

C'est "obusé"? Jeu de mot pourri ou simple faute de frappe???
Je me suis chopé une jolie punition à cause de mon décoletté, moi^^ Un rien trop pudiques, ces flaminds...

Matt 06/11/2008 00:08

wow qui a signe "divers"? whaa c gay! (un de mes mots les plus frequents!) ... simon c cool mais ca s'ecrit pas comme ca "bates"

eh Divers (sion) tu dois joindre le groupe sur facebook "ya pas que les ecureils qui aiment les glands" pask apparement t'aimes ca.

ouais pourquoi pas les decoltes hein? (woh y'en a une qui en a un tous les jours ici, c'est obuse! rhaaaa

ha ha doriane la flaque, doriane la flaque, etc et pis tiphaine ta des tendances lesbiennes?

OBAMA A GAGNE LES ELECTIONS!! (tu te souviens roro quand on etait sur qu'hillary allait gagne ha ha)

MKB (shit presque!)

Doriane 03/11/2008 19:26

Tu peux me traiter de flaque si tu veux Simon ça fait longtemps.
Sinon moi aussi je vais au souper des anciens.
On pourrait faire une inscription groupée d'ailleurs comme ça il n'y aura personne qui pourra utiliser l'excuse du: "J'ai oublié de m'inscrire!"
Moi

Robin 03/11/2008 17:34

Je suis d'accord pour que tu m'étrangles Simon, d'ailleurs JE vais au souper des anciens /kebab

Typhon 03/11/2008 16:48

Fallait bien en faire, des photos de décolletés, sinon pourquoi en avoir un?
(eh puis, comme ça je pouvais les voir, sinon sans lunettes, c'était plus dur, je voulais pas non plus mettre le nez dedans... quoique.. ^^)

Raplou 03/11/2008 15:29

Non, c'est seulement parce que j'en ai le monopole et les droits de diffusion.

Math 03/11/2008 13:41

pourquoi ils sont trop petits?

caro/bleue 02/11/2008 21:33

Tiphaine et moi n'auserions pas faire de photos de notre décolleté, hein Typhon? xD

Divers 02/11/2008 18:17

Tu sais où je vais te le mettre mon gland???

J'avais pratiquement oublié qu'on l'avait tiré aussi ce petit gars là ^^

Jésus alias moult 02/11/2008 16:50

Waouh eh ben t'a mis toutes les photos que frèrot n'a pas mise!! mdr
Sinon c'est cool toutes ces nouvelles mais c'est nul moi j'étais pas la et maintenant je regrette d'avoir raté ça... (en meme temps j'ai fait d'autres trucs et je me suis bien amusé aussi!!)
Et pourquoi t'a pas mis les photos des décoletés?! =)
et j'ai trop envie de voir ta nouvelle coupe en live, de taper raph en live, de bastonner scotch en live, de traiter dori de je sais pas quoi en live, de faire chier tiphaine avec les feintes pourries de grands gamins immatures (en live aussi), de dire a manon qu'elle va rater comme chaque année (idem), de dire a steph qu'il écoute que du bruit qui ressemble a rien, d'étrangler roro et de dire a tous les autres qu'ils ne se manifestent pas assez ou que je les attends pour la baston qu'il veulent m'infliger parce que je les ai oublié!!
(et math t'es un cas a part, tu sais bien que je t'attends déja a l'aéroport avec thom et des bates!!)

Qui a dit que j'ai récupéré le coté violent de math?!! lol

je me réjoui de vous revoir les petits gars (to) au fait qui vient au souper des anciens? (le 15 novembre)

Voila voila, gros bizou (j'écoute des musiques tristes alors ça me rend sentimentale... mdr)

Et puis aller tous vous faire foutre!! (là j'écoute du heavy dark trash blach métal sonor)

Stéphane 02/11/2008 16:48

Yeah j'adore la photo de Schmitt et Raph
(Par contre on avait un accord il me semble, j'acceptais d'attacher les cheveux si tu publiais pas de photo...)
En gros Mathieu tu as raté plein de choses et tu vas encore en rater beaucoup d'autres! Ca t'apprendra à être gai!