Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Гимн СССР

par Stéphane (MON exploit!!!)

publié dans Réflexion



Славься, Отечество наше свободное,
Дружбы народов надёжный оплот!
Партия Ленина - сила народная,
Нас к торжеству коммунизма ведёт!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raph c'est bien ton style mais moi je chante pas ca sur la place publique xD la premiere est de loin la meilleure!
Répondre
R
Dans le genre très sympathique mais très classique et moins bourrin...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y3Of_aNrA28&NR=1<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8nvIT9kUD_U&feature=related<br /> <br /> Bref, y a encore moulte... ^^
Répondre
M
+3 pour le "il tue pas deux vaches laitieres" d'oli (un point par vache, logique et le dernier point pour le taureau en rut qui pourra s'occuper des vaches vu qu'elles sont pas mortes)
Répondre
M
hey steph ta chanson pirate, si on la fait bien ca peut dechirer a mort! (pas comme le country) et la chanson de nalbeuk est pas assez entrainante ... give up folks
Répondre
P
Allez mfi fait peter le tchant di wallon!!<br /> Il faut s'affirmer en tant que bon ardennais! mdr<br /> Sinon heidevolk c'est pas mal (ça déchire quoi) mais ça a l'air plus dur a chanter et sans la musique ça doit moins donner...<br /> <br /> Pour capitaine et moussaillon ça peut etre bien aussi il faut juste trouver la chanson!!<br /> <br /> Et puis la chanson de Gurdil c'est un grand classique a apprendre (au cladh ils connaissent tous les chants de naheulbeuk!!)<br /> <br /> Sinon la ptit gaiole version new c'est pas mal non plus (en wallon-francais c'est mieux qu'en français tout court)<br /> <br /> Voila voila les petits gars<br /> Il faudra qu'on se fasse une journée med' en ville moderne et conformalisée, ce serait marrant :-) et la saint-nic la semaine prochaine (au fait ça s'est bien passé le bal?)<br /> <br /> gros poutou les ptits chats<br /> 'S'
Répondre
O
Pour Mousaillon Capitaine elle n'est pas sur le net sauf un extrait mais il tue pas deux vaches laitières (http://www.cretonnerre.be/album/extraits/souquez/8.mp3). Mais on avait dansé dessus au bal à Vielsalm. J'adore quand il dit : "Toutes les filles sont belles, Moussaillon, Capitaine ;<br /> Quand les gars sont ronds, Capitaine, Moussaillon..."<br /> <br /> Sinon le truc de Gurdil c'est chouette et j'aime bien aussi le chant des wallons (mais le vrai hein, pas la version estudiantine). La chanson de pirate par contre bof bof...
Répondre
S
Oli tu as un lien pour moussaillon capitaine?<br /> Pour Heidevolk, je crois qu'on est les deux seuls motivés donc on peut apprendre le début, on verra ce que ça donne<br /> <br /> Par contre Mon Ancêtre Gurdil, ça serait bien que tout le monde la connaisse (ainsi que sa chorégraphie qui se limite à deux coups de chope sur la table au moment adéquat)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=SOUsV_oCtBA&feature=related<br /> <br /> Sinon on peut envisager d'apprendre le chant des wallons (accessoirement en wallon) et de "réapprendre" Moskau (dont on a tous oublié les trois quarts)<br /> <br /> Et pour finir, une joyeuse chanson de pirates!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=LbRHTmVr9bQ<br /> (c'est une reprise, l'originale de l'eurovision est d'un ridicule pas possible)
Répondre
R
Ou alors la chanson de Gurdil!<br /> Voici l'histoire d'un nain capaaaaableuuuuh...
Répondre
O
C'est géant d'avoir les paroles ! Maintenant on sait ce qu'on chante. Pour de futures chansons je propose "mousaillon capitaine" de Cré Tonnerre, ou aussi Saksenland de Heidevolk (mais c'est du moins gentil ça)
Répondre
S
Bravo Raph! Tu as gagné une pastèque!<br /> <br /> Bon, toutes ces russeries pour dire que c'est bien beau l'hymne soviétique, mais il va falloir penser à innover, faute de quoi nous sombrerons dans la redondance et deviendrons une bande de ratés. La chasse aux chants entraînants, faciles à chanter et aux textes simples est donc ouverte!
Répondre
R
Ou encore tu va un peu plus loin et trouve les paroles originales :<br /> <br /> Sois glorieuse, notre libre Patrie,<br /> Sûr rempart de l'amitié des peuples !<br /> Le parti de Lénine, force du peuple,<br /> Nous conduit au triomphe du communisme !<br /> <br /> C'est là qu'on se rends compte de ce qu'on chante avec force et joie depuis jadis et naguère ^^
Répondre
M
Sois célèbre, la Patrie notre libre, l'Amitié des peuples le rempart sûr! Le parti Ленина - la force national, vers la fête du communisme nous conduit!<br /> vive les traducteurs en ligne avec leurs traductions bancales!!<br /> <br /> (pouvez me remercier plus tard)
Répondre
M
hey arretez ca, je suis constemment sous pression quand je vais sur ce putain de blog sur l'ordi familial (en Amerique) : ya des photos de gens qui boivent des bierres (des adolescents!!!), de peluches qui se font enculer, puis voila un truc mega communiste et le nom du blog et ... whaaa je vais me faire descendre!! (en fait je m'en fous ma chambre est en bas ha ha)
Répondre
R
ARF! comme si je ne perdait pas assez mon temps pour qu'un pignouf me mette une énigme sur le blog!<br /> Bonne idée ^^<br /> Maintenant c'est ça qu'il faudra étudier :D
Répondre