Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouvel an

par Stéphane

publié dans Activités

 
 Là c'est moi avec John Wayne
 

 
 Là c'est moi avec une belette
 



 
Et là ça aurait du être moi avec Vincent Venet mais il est pas venu
 


Sinon on fait quoi pour le nouvel an ?


On s’incruste chez les rhétos ? (+1, faute de mieux)

On fait une soirée raphaélienne ? (chacun se saoule chez soi)

On organise quelque chose ? (haha la bonne blague)

On fête chez quelqu’un ?

On se bourre la gueule en ville avec des inconnus ?

On se regarde l’intégrale des bisounours ?

On crée une agence de rencontre par internet ?

Comme tous les soirs, Minus, tenter de conquérir le monde ?

D’autres idées ?


PS : J’ai changé le mot de passe (ça faisait longtemps). Indice : Je vous mââââââterai ……

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bouh, j'pouvais pas laisser 171 commentaires, c'est le numéro de la maison de Robin...
Répondre
O
Hé les gars j'ai beaucoup pensé ces temps ci (do re mi)<br /> 1) J'ai viré de bord et j'ai voulu revenir aux sources. je veux me faire prophète parce que c'est un métier d'avenir. Et puis il en faut<br /> <br /> 2) demain il y a folk ça a l'air bien et puis ça sortira de notre isolement.<br /> <br /> 3) C'était la chose la plus importante que j'avais à dire mais j'ai completement oublié. En tous cas ça m'étais venu en revoyant les photos des repets qui pètent bkb<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Oli t'es un crevard:-D<br /> Comment tu peux dire de la femme "qu'elle était blessée selon lui" c'est dégueu :p<br /> Et puis, je n'ai fait qu'aggrandir notre alliance, pour prendre le pouvoir et tout. Mon exam de philo a été, mais c'est du pas facile les questions
Répondre
L
cool^^<br /> Bon, j'espère que personne ne l'a changé entre-temps, maintenant...<br /> ^_^
Répondre
U
le mot de passe c'est têtedenoeud (je vous materai tête de noeud...)<br /> je voulais le changer mais j'ai pas trouver<br /> Comme ça hélène tu pourras faire ton article (et renverser l'impérialisme incontesté de l'article de Stéphane) et par la meme occassion changer le mot de passe!! ^^<br /> Viva la revolution
Répondre
S
je suis plutôt pour que oli reste comme ça; c'est bien comme ça en petit, commun à tous!! :D <br /> De plus, vu l'alliance qu'il vient de faire!!!........<br /> lol<br /> hehe <br /> OliS Freeeddooommmm<br /> (J'ai pas eu le temps d'insérer Sparte dans mon exam de philo, mais j'ai su mettre que Aristote trouvait que la femme était inférieure à l'homme (j'ai pas osé mettre qu'elle était blessée selon lui!!!!!!(vu que ça n'avait pas grand chose à voir)) :D
Répondre
R
Désolé mathieux, je crois que c'est incurable, tu peux rester en amérique, on ne peut plus rien pour toi...<br /> <br /> :'(
Répondre
M
vous avez exagerer les enfants, c'est pas serieux ce blog! <br /> <br /> faut vraiment que quelqu'un mette un new article paske ca craint ces 100, ... messages ... troppppppppppppppp foooorrrtttt je suis sur que c'est l'aura de vincent venet qui a fait ca!!!<br /> <br /> hey robin raconte ce que t'a fait quand t'etais bourre (j'suis sur que tu te souviens!)<br /> and me my new year rocked!!!<br /> <br /> (ps: vu que schotch a cordialement accepte de rajouter un S a son Oli je suis sur que ce serait bien plus juste et egal si croquette rajoutais un M a son oli .... )
Répondre
L
Bouh, aucun commentaire depuis deux jours...<br /> Que quelqu'un me file le mdp, que je puisse poster mon article...<br /> please...<br /> -_-;<br /> (et non, je ne regarderai pas ce film! de toute façon, je risque de le louper, alors...)
Répondre
R
Niark! ^^
Répondre
N
Omg, j'vais devoir rouvrir mon blog pour récupérer mon record.
Répondre
O
eh oui, à un moment de ma vie, je me suis retrouvé dans la peau d'un juif!! (j'ai même encore la vidéo) ou plutôt dans les cheveux et habits d'un juif!!<br /> Eh oui, sous la torture, j'ai du me soumettre.<br /> OliS
Répondre
L
bah, selon les scientifiques, Jésus est né six ans avant lui-même, le 17 Avril (merveilleuse date, non? ^^)
Répondre
S
Quelle horreur :s<br /> <br /> Tiens Schmitt, en parlant de juifs, c'était sérieux ton histoire de concert juif à la frat? ^^
Répondre
R
Vous croyez que ça donnerai quelle couleur à la fumée un juif roux?
Répondre
T
Doriane nous a aussi dit que, bourré, tu avais rangé plein de trucs dans ton frigo (dont tes cours si je me rappelle bien), hein Robin? (mais évidemment, lui ne s'en rappelle pas)<br /> <br /> C'est très gentil de vouloir casser la gueule à "Benjaboidur" (ça sort d'où ça?) mais je pense sincèrement que c'est une très mauvaise idée, je voudrais pas qu'il fasse du mal à Raphaël ou Rambo, je l'ai déjà dit, il est très légèrement violent comme garçon...<br /> <br /> Sinon, vous savez ce qui est horrible? Je l'ai appris hier à cause de la galette des rois (un peu en avance je sais, mais ma famille était réunie)<br /> Jésus était ROUX (oui vous avez bien lu ROUX!!!)<br /> .<br /> .<br /> .<br /> déjà qu'il était juif
Répondre
R
Et puis le caca aussi
Répondre
R
Simon je suis fan! Dans le même style 'parait que quand j'ai un peu trop bu j'explique à Doriane des exercices de physique :|<br /> Namur est bien mieux encadré, d'ailleur c'est connu, les étudiants sont encore en secondaire là bas.
Répondre
P
J'ai envie de dire non!<br /> <br /> Enfin voila, sinon j'emmerde ceux qui me classe dans le rang des hermaphrodite (em meme temps c'est la classe d'etre fils d'Hermès et d'Aphrodite, pas comme les garçons fils de rien et les filles filles de rien! na!)<br /> <br /> Et puis je veux réussir d'abord! je suis meme en train de me renseigner ou trouver les astérix et obélix en latin et en grec ancien! (et meme que cette nuit j'ai dormi avec auré et qu'elle m'a dit que j'ai parlé dans une langue qui d'après elle ressemblait a du latin!!)<br /> <br /> Je suis méga imprégné, je peux pas rater (ça rime donc c'est vrai)<br /> <br /> Eh au fait Tiph, si Benjaboidur abuse sur l'alcool on ne retiendra pas Raph qui voudra se défouler sur son petit corps sans défense!! Et puis si il est méchant on ramène Rambo des states, on le fait boir, il devient violent, et il lui casse la gueule!! (et nous on est les gentils alors il nous frappera pas!)<br /> joli projet non? mdr<br /> <br /> 'S'
Répondre
S
eh oui, je vous l'avais toujours dit!! Namur est super!! et quand on a le train gratuit, c'est encore mieux. Car que serait Namur sans Louvain La Neuve, ville Américaine de la débauche.
Répondre
S
Euh... Namur c'est plus petit et mieux encadré que Louvain...?
Répondre
L
Namur, c'est pour Mumu, mais surtout parce que ça rassure mes parents. C'est plus petit, mieux encadré...<br /> Puis j'viendrai vous voir, à LLN.<br /> C'est près de Namur (plus près que Sint Truiden, anyway). Et puis j'ai le train gratuit.<br /> Alors on se verra qd même plus svt que cette année...
Répondre
R
Mouai franchement, quitte à aller loin de chez soi, autant aller à louvain...<br /> <br /> Soit, tif, comme dit steph, c'est soit je réussi théâtre-->je suis en premiere, soit je rate théatre et je réussi romane-->je suis en deuxieme, soit je rate théâtre et je rate romanes--> je suis nulle part... (ou très loin justement ^^)
Répondre
T
Namur?!!!! Pourquoi tu viens pas à LLN? C'est bien mieux!
Répondre
L
Moi? Etudes? euh...<br /> Mais si, je sais^^<br /> [plaisir de voir que ça vous vient à l'esprit^^]<br /> Moi, trois mots. Romanes. Kot. Namur.<br /> (naaaaan, n'allez pas encore dire que je m'isole... -_-;; )
Répondre
S
Eh mais j'ai pas dit qu'il allait rater moi! Par contre je pense qu'il ne recommencera pas sa première en romane de toute façon, donc tu ne devras pas te donner cette peine (c'est peut être pas le bon mot, ça doit être très amusant de jouer à puissance 4 en arts et civi avec Raph...)<br /> <br /> "Tu feras quoi comme études?" Bigre je me suis même pas posé la question! Tu feras quoi comme études Hélène???
Répondre
T
Merci, Raph' de croire que je serai en deuxième l'année prochaine, mais pour ma part, j'y crois pas trop... le session d'exam qui fait ça sans doute... quoique...<br /> <br /> Au pire, même si je réussis, je trouverai du temps pour venir jouer avec toi à puissance 4 en arts et civi! Mais c'est Stéphane qui dit que tu y sera, toi tu crois que tu vas réussir?<br /> Oh, Hélène, c'est vrai que tu es en première l'année prochaine! Tu viens à Louvain? Tu feras quoi comme études?
Répondre
R
Ah "S"téphane, tu me comprends
Répondre
R
Vraiment n'importequoi comme justification là oO
Répondre
S
Oui mais elle compte pas non plus, il fallait une majuscule au S sinon on comprendrait pas, puis après oliS c'est moche donc il en fallait aussi une au O...
Répondre
R
Beh non OliS il en a une lui...
Répondre
S
La majuscule à Manon ne compte pas car elle est en début de phrase!<br /> D'ailleurs tous les garçons n'ont pas une majuscule, regarde tiphaine!<br /> Tout ça pour souligner le fait qu'on ait donné une majuscule à toi et pas aux autres!<br /> Non Robin! Toi aussi tu foires!
Répondre
R
Hum moi je dis que Raph' il est misogyne, y'a quand-même que les garçons et Manon qui on des majuscules (on se demanderait bien pourquoi d'ailleur ^^) Quant à Simon, avec ses cheveux longs, difficile de le classer. Ou alors peut-être est-ce juste contre Doriane, Tiphaine et Carole-line...
Répondre
R
Je vois pas ce qui empêcherai Robin, carole-line, doriane et OliS d'être en première aussi!<br /> Il n'y a que tiphaine qui sera en deuxième!<br /> Manon, on est plus ses amis, contrairement à ce qu'elle essaye de nous faire croire^^<br /> et simon, je n'ai aucun argument pour croire qu'il va rater ni qu'il va réussir...<br /> Voilà!<br /> <br /> Et pis sâle bouseux!!! T'as pas foi en notre fête??? tu crois que 37Ans cumulés ne valent pas la débauche de laquelle tu ne sortira pas vivant???<br /> <br /> Halala... oli... depuis quand t'avais plus posté? tu nous préparai un concentré de conneries?
Répondre
S
Regarde Sex Academy et tu auras le mot de passe.<br /> Ton projet de fête est miteux, l'anniversaire de Raphael et moi est un prétexte largement suffisant pour une apothéose diomincale qui déchire sa mère.<br /> Et l'année prochaine il y aura aussi Raphaël (sauf s'il réussit romanes et rate l'iad je suppose...), Hélène et moi en première.<br /> Tu foires Oli!
Répondre
R
Moi aussi je pense à toi qui sera en première l'année prochaine Olivier.
Répondre
O
hé les Bobbys, si on fêtait la nouvelle année le 24 en plus ? Genre comme ça on la fête chaque année le 24 ça permet de fêter deux fois plus ! Et si on combine l'anniv des deux zouaves et une saint quelconque ça donne un prétexte à une super fete à un cumul d'occasions à une apothéose diominicale qui déchire sa mère.<br /> <br /> Tiens je pense à Mathieu qui sera en première l'année prochaine :D
Répondre
B
Hé, ça tenterait pas quelqu'un de changer le mot de passe ? Ou de le divulguer ? Ca fait vraiment loser de le garder pour soi...
Répondre
R
Cool, j'm'étais justement dit que tu devais lui interdire de se saouler! parce que ce sera trop facile à cette fête et je sais pas trop ce que ça donnerai lui bourré au milieu de nous et je sais pas ou on le mettrai si il dégénèrerai ^^<br /> <br /> Héhé, benja soumis à la limonade!
Répondre
T
"Et s'il t'a amenée avec lui, la moindre des choses c'était de te montrer un peu de respect, merde! " tu sais, ma belle, je dramatise un peu (quoique) je m'étais fait une amie, c'est pour ça qu'il s'est pas trop occupé de moi. Une fille géniale, Amélie, je crois (ben oui, on n'a pas pensé à me présenté les gens, donc j'ai du deviné la plupart des prénoms au fil des conversations)<br /> J'admets qu'il n'étais pas onze heure quand elle s'est occupée autrement qu'en discutant avec moi, mais j'aurais aimé que Benjamin ne me "snobe" pas pour autant genre: "tu t'es fait une amie donc je voulais pas" interférer (enfin, un synonyme évidemment, il est pas con, mais il n'a pas non plus un tel vocabulaire dans la vie de tous les jours)<br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'il ne s'occupe pas bien de moi quand il est bourré, je lui ai dit (tu as vu Caro, j'ai été capable de lui dire, je fais de gros progrès communicationnels) que je voulais plus le voir dans cet état.<br /> Ça me rappelle que oui, Simon, je viens à l'annif de Raph' et Steph' (je raterai ça pour rien au monde) avec Benja. On verra ce que ça donnera, j'espère pas trop mal...<br /> <br /> S'il vous plait, s'il a trop bu, rappelez moi que je me suis promis de le larguer si ça arrivait (j'espère en avoir le courage, mais j'espère surtout que ça n'arrivera plus en ma présence)<br /> <br /> Joyeuses Pâques! n'oubliez pas de nourrir le lapin magique! Il réalisera peut être vos souhaits (j'ai dit peut être) Il est moins chiant que le père noël niveau exigences (lui, au moins, il demande qu'une carotte plutôt que d'être sage toute l'année)<br /> <br /> et amusez vous bien dans quelques jours!
Répondre
M
Hey les bobby! ça avait l'air free style vos st-sylvestre party!<br /> Comme tout le monde fait son petit compte-rendu ben...<br /> J'vais pas en faire!! Un petit? allez d'accord si vous insistez MES AMIS ;-)<br /> Petit-Rechain. Soirée organisée par scouts. Allée avec une lopette, une autre Manon et une autre Sophie. Boom boom. Boissons à volonté (ma tête tournait (les violons?) Danser. Boire. Danser. Parler. Tourner. Observer. Penser. Photographier. Rigoler. Boire. Tourner. Bonne année à TOUS!
Répondre
L
J'l'ai eu aussi, ce Message, Tiph^^ (mais en flamand, ça fait pas pareil...)<br /> <br /> "Voor het nieuwe jaar wens ik je het beste toe. Geluk, liefde bla bla bla. Allemaal bullshit!! Weg met die onzin!! Ik wens je ongelofelijke wip-partijen, onvergetelijke orgasmen en duizenden van zulke nachten. "<br /> <br /> 'fin, bon, moi en ce moment, amour et sexe, c'est total un autre monde. Tiens, j'étais même pas sûre que ça existait encore^^<br /> Quand je lis ta description de nouvel an, ma belle, j'ai envie de te serrer dans mes bras et d'engueuler ton amoureux comme une vieille chaussettes pourrie. Parce que je trouve que quand il est bourré, il ne s'occupe pas bien de toi. Et s'il t'a amenée avec lui, la moindre des choses c'était de te montrer un peu de respect, merde! <br /> Puis sorry si je n'ai pas répondu à ton message, c'est comme d'habi', I'm broke... Plus un rond... ça m'apprendra à faire des cadeaux à ma famille...<br /> Bizoux, ma belle, toi aussi tu me manques...<br /> <br /> Sim, j'sais faire, moi, le truc avec la paille! (enfin, façon de parler... le jour où je pourrai le faire sans m'étouffer à chaque fois, j'y arriverai^^) donc en fait, je sais pas le faire. <br /> <br /> Et puis arrêtez devous plaindre avec vos examens, hein... [ouh, pas frapper, pas frapper...]
Répondre
P
OMNIBUS, FELICEM ANNUM UOBIS OPTO!!<br /> "a tous, je vous souhaite une heureuse année!!"<br /> (ouais je sais je me la pète avec mon latin mais je trouve ça tellement chouette! xd)<br /> <br /> Sinon de mon coté ça s'est vraiment bien passé aussi, tout était au rendez vous (ya juste qu'après six one-shot (le truc avec la paille, que j'ai bien réussi cette fois (j'ai trouvé la technique (je vous montrerai))) j'avais le bide super plein sans avoir la tete qui tourne!!<br /> <br /> En tout cas je suis content que ça a l'air de bien s'etre passé pour vous (et Tiph tu viens a l'annif des deux gigolos au moins, ça fait longtemps que je t'ai plus vue, ça va pas là (en plus je dois compenser le taux d'audience de math qui a des difficultés avec les contacts live a distance!))<br /> <br /> Voila voila et ben a bientot les petits loups et (désolé de mettre le doigt dessus) bon exam a tous! (un exam c'est rien qu'une preuve écrite d'un fragment d'idée abstraite sensée etre ingérée bovinement par des petits cervaux déja trop plein!)<br /> biz<br /> 'S'
Répondre
S
"Entouré de putes et de pèquenots barakis liégeois, je me suis vachement éclaté parmi les quelques fermiers de ma connaissances qui furent là!!" wah j'aurais pas pu mieux résumer cette soirée!<br /> <br /> Sinon pour moi c'était aussi assez underground, après l'esbaudissante soirée frat j'ai été jusqu'à stavelot avec cosent (of course on s'est trompé de bus...), j'ai été saluer les rhétos, j'ai ressombré dans le genièvre, j'ai été me perdre en bus, j'ai assisté à la mort de mes orteils (gelés), je suis rentré chez moi à 11h, et je me suis levé une demi heure après pour un repas de famille.<br /> <br /> Bref c'était une superbe soirée qui selon moi dépasse celle de l'année dernière (même si c'est dommage qu'on ait été dispersés, ça aurait été chouette de fêter tous ensemble)
Répondre
O
La tête dans le cul, héhé, ce ce n'était que ça Tiph...<br /> Chez moi c'était middle. J'avais envie à chaque instant d'aller me rouler à terre avec les bourrés de Bxl, de gueuler danser et tout, mais ceux avec qui je suis allé ont fait que je me suis pris plein plein de moments de solitude (genre au moins mille moments de solitude) et j'ai pas bu une seule goutte d'alcool (même pas un verre pour la route ! (pauvre route)) <br /> <br /> Mais l'ambiance générale était top, on aurait dit une émeute avec de la fumée des pétards et des flics partout. Un moment j'ai adoré : on va dans un café chic et là les serveurs et le chef étaient super émechés et gueulaient et se trébuchaient c'était beau (mais l'addition, ouille :p)<br /> Enfin voila. C'était pas aussi fun que le nouvel an de l'an passé avec Mathieu et Steph défoncés (et Marchal héhé) mais c'étiat un peu underground je sais pas si vous voyez...<br /> <br /> Et puis, pour les BKB, je dois dire (avec modestie) que c'est bel et bien moi le fondateur du groupe tel qu'il est : qui ne savait pas suivre un rythme ? C'était moi. Or c'est bien cet esprit de loser l'esprit BKB :D<br /> <br /> D'ailleurs ça me rappelle Amélie... :D
Répondre
T
Pour vous reprendre un super chouette sms que m'a envoyé une orientaliste (oui, on est coooooooool):<br /> Plein de bonheur, de chances, de joies, bla bla bla.... tout le touti quanti habituel, mais en plus:<br /> Moi je vous souhaite... du SEXE inoubliable, des orgasmes à GOGO, des positions plaisir-plaisir mais infatigables.<br /> Ce qu'elle oublie de dire: l'amour c'est bien beau, mais on est trop jeunes, qu'est ce qu'on ferait du grand amour? Moi je dis: vivons pleinement, l'amour, c'est chouette, mais le sexe, ça a ses avantages!<br /> <br /> en particulier de ne pas se retrouver sans ses amis le jour de l'an, à glander en peignoir, à en pleurer tellement ils vous manquent, dans une salle de bain, dans le noir pour ne pas qu'on vous trouve, ne pas aller dormir à seulement deux heures du mat' après avoir dit à votre copain, qui titube déjà, qu'il peut continuer à boire si ça l'amuse et surtout à ne pas l'entendre demander à 4-5h du mat', à la régalade, si qqun n'a pas une capote, puis quelques instants plus tard, l'entendre dire que vous avez vous règles, toujours pas plus discrètement (humiliée, même si tous bourrés, ils ne s'en souviennent pas, moi je ne pourrai pas oublier)pour ensuite venir tomber (il voulait sans doute se coucher, mais au bruit, je crois que tomber correspond mieux...) près de vos pieds et s'endormir instantanément.<br /> <br /> <br /> Non, ça ne se voit pas quand je parle de lui avec du dégoût comme ça, mais je l'aime. Allez savoir pourquoi, parce qu'il est loin d'être parfait.... mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Mais pour la première fois en 5 mois de bonheur, je souhaiterai que mon cœur me dise ce qui le pousse à l'aimer autant, mon namoureux à moi<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez voir, j'ai passé la plus merveilleuse soirée de la saint sylvestre qu'on puisse imaginer, mais le matin était plus sympa (la tête dans le cul, mais au moins, il n'était plus saoul)<br /> <br /> Gros bisoux à tout le monde<br /> <br /> Merci Raph, mais on boira après les examens si tu veux bien, plutôt que pendant, j'ai encore un quelconque espoir imbécile de les réussir
Répondre
L
Charmante soirée au resto... "Petit" service tranquil, j'ai dansé avec un client que "daddy cool"...<br /> Fin un peu... triste, le service s'est terminé sur une dispute énorme entre un couple marié dont la femme était une emmerdeuse finie et légèrement alcoolique...<br /> <br /> Sinon, je vous souhaite à tous une superbe année 2009, et que vous voeux se réalisent, comme j'espère que le feront les miens qui sont, comme chacun le sait, plus importants. XP na
Répondre
R
I'm the first!<br /> Entouré de putes et de pèquenots barakis liégeois, je me suis vachement éclaté parmi les quelques fermiers de ma connaissances qui furent là!!<br /> La tête encore me tournant légèrement, je vous dit gaiement que je suis puissamment satisfait de cette soirée frat'!!!<br /> Nombreuses retrouvailles et bières à flot!<br /> petit jogging pour retourner chez moi! arf! celà ne me fit pas digérer! voyons si l'étude sera meilleure demain, en partant du principe qu'en dessous du minimum il y a du mieux!<br /> <br /> UNE BONNE ANNÉE 2009 A TOUT LE MONDE, TOUT LE MONDE DOIT VIVRE HEUREUX!<br /> ET VIVE LA NOUVELLE ANNÉE POUR UN NOUVEAU DÉPART!!!
Répondre
R
Robin t'existe plus!<br /> C'est quoi cette manie de certains robots de se faire passer pour des gens qui sont morts ou qui existent plus...<br /> Pfff
Répondre
R
Et bien j'ai été le premier à connaître Edouard et je ne m'en vante pas (euhm euhm). Simon je t'aime tu es ... un rôdeur! Tu rôdes! A propos de rôder, tu sais dans la musique est bonne bein dans le premier couplet il dit un truc qu'on comprenait jamais "J'ai trop rôdé dans les ..." et bien en fait et en réalité c'est Tabacco road!<br /> Yeah<br /> Yeah<br /> Youpie<br /> Kebab<br /> <br /> Je ... non ... Basile ... mort?
Répondre