Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

opéra, opération eau-paix-rat!

par Une Pouriture De Communiste Anglo-Saxonne

Eh oui vous l'avez compris, ce n'est plus la rentrée, l'article d'Oli n'avait donc plus de raison d'être!
J'ai baptisé ma nouvel action "l'opération eau-paix-rat". Pourquoi? Mais est-ce que ça te regarde?? non mais...

Bon voici en tout cas à quoi ressemble l'opéra de Liège : 

  Bon en fait, là il est super bien éclairé et il est tout joli, mais en fait il ressemble plus à ça

          De toutes façons on s'en fout parce qu'il est en rénovation, les spectacles ne sont donc pas réprésenté là mais dans une sorte de grand chapiteau prévu pour où au forum (salle de spectacle).





Voilà!
Alors opération eau-paix-rat :
Le principe est le suivant : on va voir un joli spectacle d'opéra tous ensemble (c'est, je pense, une chouette expérience et une belle ouverture culturelle), on boit donc de l'eau à ce moment là, puis une fois le spectacle dans nos têtes et plus devant nos yeux, on en discute en paix, assis sur un banc sur une petite place cachée dans le centre ville puis on devient des rats et on termine la soirée immergé dans la bière (pour ceux qui veulent évidemment!!) (on peut boire du champagne avec des costumes dépoques aussi)

Pour les infos pratiques un site :
www.operaliege.be
L'entrée, comme on est des gosses, coutera 8 euros (prix étudiants donc).
Alors je sais que je ne devrais pas mais je vais encore essayer la démocratie : allez voir un peu les spectacles joués cette année (une dizaine) et dites moi les deux que vous préférez, de même que les dates qui vous arrangeraient (ou pas).

Voilà voilà, lançons la machine culturelle et cette superbe opération eau-paix-rat!!
Patt
<'S'>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai perdu le fil, mais on pensait pas à Falstaff à la base? (c'est encore joué le 1 décembre)<br /> <br /> Sinon le 18 c'est bon aussi pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les petits gars...<br /> Je vous propose de bloquer la date du 18 décembre pour aller tous à l'opéra!<br /> Comme vous l'avez compris, c'est en fait celle des deux dates qui n'est pas encore passée (et après ça fait fort loin).<br /> <br /> C'est donc le 18, vers 20h je pense, ça coutera 8 euros (on se croirait lors un agenda culturel) et voilà voilà.<br /> <br /> Bon maintenant je prends les avis et les présences : qui est pour, qui est contre, qui compte venir, qui pas.<br /> <br /> C'est tout simple!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Saint-Verhaegen (souvent nommée la Saint-V)<br /> Ca se prononce "saint Vé" ;)<br /> Ouaip, je crois qu'on va se limiter au bal, j'ai la flemme de motiver les troupes, pis c'est trop tard, trop peux sauront venir...<br /> Dommage, ça aurait été la sortie bxloise.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est lequel l'autre encore ?<br /> Faut pas aller à la Saint V, c'est pour s'avilir ! En plus Saint V c'est Saint Cinq ça fait un peu trop sainsainc pour moi.<br /> Mais oui pour le bal !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh merde je m'y suis pris trop tard pour l'opéra, la première des deux pièces c'est déjà ce vendredi...<br /> Ca risque d'être un peu juste pour s'organiser (surtout qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de trucs cette semaine...)<br /> <br /> Alors ici il y a deux solutions (avec le petit geste de la vidéo de Légipont sur Antigone)<br /> <br /> - soit on va voir celui-là mais en semaine, la semaine prochaine<br /> - soit on va voir l'autre, dans deux vendredi<br /> <br /> Dites quoi, vite, merci, beaucoup, poum, moi<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si Scotch ne se défend pas dans les 7 prochains commentaires, il sera reconnu comme boy-kotteur (ce que, littéralement, il est) du procès et donc coupable!<br /> Sinon, avis à la population, à partir d'hier je kot aussi comme les grands donc si DE TEMPS EN TEMPS il faut un endroit ou dormir à liège, c'est possible (mais pas tout de suite, j'ai pas fini<br /> d'installer (les domestiques de papa ne sont même pas encore là)<br /> <br /> La saint V?<br /> Pourquoi pas, j'attends de voir l'élan populaire!<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_%28cuisine%29<br /> <br /> Alors il est où ton "s"?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les amis!<br /> J'ai apris aujourd'hui, bien tard malheureusement qu'il y avait une grosse fête estudiantine bruxelloise ce vendredi...<br /> La "Saint V"<br /> "Élément central du folklore estudiantin bruxellois, la Saint-Verhaegen (souvent nommée la Saint-V) célèbre la fondation de l’Université libre de Bruxelles (ULB) chaque 20 novembre. Mêlant<br /> commémorations et guindailles,"<br /> "Organisée par l’ACE (Association des Cercles d’Etudiants de l’ULB) et la BSG (Brussels Studenten Genootschap VUB), la St-V permet, en outre, aux étudiants de boire à l’oeil toute la journée au<br /> char de leur choix en échange d’un modique forfait. Au départ du Sablon, le cortège finit sa tournée à la Bourse. Le soir, un chapiteau attend les rescapés sur le Campus de la Plaine de l’ULB."<br /> <br /> Bon, malheureusement, j'ai l'impression que le gros de la fête à essentiellement lieux en journée pour laisser place à de la guindaille classique en soirée...<br /> <br /> Sinon, y a apparemment à nouveau un bal folk (voir mails) on pourrait même combiner les deux...<br /> <br /> Enfin voila, à voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est bien ce qu'il me semblait ...<br /> <br /> "Tu veux un COOKIES"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> Par contre celle qui t'a proposé un cookie c'est pas ma grand mère.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Steph je pense que j'ai oublié quelques bouts de peau sur les murs de la cage d'escalier et dans l'ascenceur, tu pourrais me les ramener?<br /> <br /> ps: Robin, la grand-mère de Steph elle m'a dit "tu veux un cookies? je vois que t'aime bien manger!" ... ca veut dire quoi ça?????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ce fauteuil aura notre peau, je vous le dis!<br /> <br /> Bal excellent (comme dis plus haut) et déménagement des plus esbaudissant avec un repas merveilleux, du catch dans les coins et un fauteuil particulièrement ... traitre.<br /> <br /> Je pense avoir aussi des convers' où Schmitt avait déjà sa touche espace démolie.<br /> <br /> Patt, non seulement t'es un lacheur mais en plus j'ai passé le reste de ma matinée à dormir avec un matelas sur moi (et oui trop dur de l'enlever de là)<br /> <br /> Pour ce qui est du reste ... c'est tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au bal y avait Malay, Robin, Doriane, Thomas, Mélanie, Ophélie, Lydie, Kévin, La-Semi-Plante, Amaury et 15+ (et Schmitt tout à la fin). C'était cool, tu as raté le deuxième meilleur bal tradtonic<br /> après celui de Spa (où t'étais pas non plus héhéhé)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Y a quelqu'un qui est allé à ce bal pour finir?...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une complot!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un coalition!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te soupçonne de ne pas avoir cet historique et de nous mentir depuis le début, Jonn<br /> <br /> Ou plutôt.. devrais-je dire... Scotch !!!<br /> <br /> (musique sinistre annonçant la fin de l'épisode)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je serai bien venu à Liège...<br /> Faut préviendre, c'est dommage :( ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Huahua, bien bien bien.<br /> <br /> Patt, c'est marrant mais j'ai bien cru t'entendre proposer à Donn de nous faire un truc salaud avant de partir le matin...<br /> <br /> Alors sinon, si ça peut faire avancer le procès, j'ai conservé l'historique d'une conversation où Schmitt avait des problèmes avec sa touche espace, alors soit il est innocent, soit il a vraiment<br /> bien préparé son coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Evidemment qu'on ne laissera pas un BKB seul dans l'adversité! J'ai déjà envoyé mon frèrot mais j'essayerai aussi d'être là en personne (mais je déménage aussi le dimanche, enfin tant qu'on y est,<br /> un de plus ou un de moins!)<br /> je te tiens au courant.<br /> <br /> Sinon je râle sur ceux qui ne m'ont pas prévenu qu'ils sortaient à Liège le mardi soir! (en plus Jonn on t'avais réveillé en douceur le samedi matin et Donn je n'ai pas dit à Jonn et Will que<br /> l'idée de les réveiller violement était de toi)<br /> <br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la parole est à la défense, qu'as-tu à dire misérable?<br /> <br /> Jonn je viendrai! on ne laisse pas un bkb seul face à l'adversité!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi je dois sortir les poules du poulailler à cette heure là.<br /> <br /> Mais si j'arrive à me trainer jusque Spa je viens donner un coup de main.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'excuse à l'avance de ne pas pouvoir venir dimanche Donn: 9h et demi, c'est vraiment l'heure des poules pour mwè! Mais ça aurait été avec plaisir! Bon courage bobby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello! Dites, ce dimanche à 9h30 on doit aller déménager l'appartement de mon père à Spa, et vu qu'on est un peu pris de court, les bonnes âmes qui n'ont rien d'autre à faire que de venir donner un<br /> coup de main (même une heure ou deux pendant la journée) sont les bienvenues!<br /> <br /> Si vous ne venez pas, vous êtes pardonnés parce qu'il y a le bal la veille.<br /> <br /> PS: Te laisse pas faire, Schmitt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le procès est lancé ; que les différents protagonistes, ou leurs avocats, se lancent!<br /> Ce procès rique d'être palpitant (avec un ours têtu d'un côté et un chien hargneux qui chie pour de la merde! (eh eh vous avez vu ça le champ lexical))<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jamais!!!!<br /> Plutôt mourir!! ;-) ;-)<br /> <br /> :D<br /> <br /> Scotsch<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Okay scotch je pense qu'on a une problème:<br /> hep j'aientenduqu'il y auraitgrèvesncb mercredisoirjusque jeudisoir... Donc jesauraipasvenirànamur... vous neverrez pas samantha hehe<br /> (déso, c'estmonclavier...)<br /> Bonne nuit<br /> <br /> !!!! pourquoi as-tu pu faire une espace entre "bonne" et "nuit" mais pas pour le reste, ton "déso c'est mon clavier" j'y crois pas, tu voulais juste nous forcer à nous concentrer et à nous faire<br /> mal aux yeux ... plaide coupable ou je lance le procès .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voila mon papa m'a dit que les trains ne circuleront plus en Belgique jeudi SAUF sur le tronçon Namur-Bxl-LLn (et Liège s'il faut ramener des Liégeois) ! On peut donc aller au bal sans souci.<br /> <br /> Patt, d'abord les hommes se servent de leurs tétons : quand j'étais petit je pleurais tellement pour avoir à manger quand ma mère était pas là qu'il est déjà arrivé à mon père de me donner le sein<br /> pour que je me calme (et ça a marché). Voila ! Faut que t'écrives 7 fois les lettres du clavier dans ta bouche avant d'écrire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, après de longues recherches à la Bibliothèque du Congrès, je suis en mesure d'apporter une réponse scientifique. En effet il se trouve que le foetus, quel que soit son sexe, se développe de<br /> la même façon jusqu'au stade de la différenciation sexuelle, qui arrive APRES la formation des tétons, soit après environ 2 semaines pour l'homme! (notons d'ailleurs que le développement du pénis<br /> se fait sur celui du clitoris, et que par conséquent nous avons été, pendant un court laps de temps, des filles!).<br /> <br /> Alors les sciences c'est bien joli mais ça ne fait pas tellement avancer notre problème, on se demande toujours pourquoi il en est ainsi! L'hypothèse de Patt (que j'appelerai "l'hypattèse") sur le<br /> jeu du pince téton me semble tout à fait crédible, mais pour ceux qui ne sont pas convaincus, je vous invite à visionner ce documentaire ma foi fort instructif, bien qu'il ne parle pas de<br /> l'hypattèse: http://www.dailymotion.com/video/xtdpy_le-teton-dans-lhistoire_creation<br /> <br /> <br /> Alors pour la deuxième question j'ai bien peur de ne pas pouvoir apporter de réponse, n'ayant remarqué aucune différence majeure entre la mode actuelle et celle de ces 5 dernières années.<br /> En guise de compensation, je vous livre ici cette célèbre citation de Jules Renard, grand écrivain français:<br /> "Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent."<br /> J'espère que cette modeste contribution au débat aidera à répondre à la question.<br /> <br /> Jonn<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, j'avais aussi deux autres questions, une plutot biologique et l'autre disons sociologique :<br /> <br /> 1- pourquoi est-ce que les hommes ont des tétons alors qu'ils ne servent à rien (les tétons, pas les hommes!), normalement, tout ce qui ne sert à rien biologiquement tend à disparaitre...<br /> <br /> Une hypothèse est que sans tétons, pas de jeu débile de pince-tétons, et vu qu'on fait ce jeu depuis des générations, ils ont même tendance à grandir!!<br /> bon...<br /> <br /> 1- J'ai remarqué que ces temps-ci j'aime encore bien ce qui est à la mode pour les filles (pour les mecs ça reste tout le temps la même chose et parfois on voit des groupes de clones dans la rue!)<br /> mais est-ce que c'est moi qui aime cette mode ou est-ce que c'est la mode qui me fait aimer ça?<br /> <br /> Voilà, voilà<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai l'impression que la vague de mithomanie est passé de Will à Oli!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les gars vous inquiétez pas je vais dire à mon papa qu'il arrete la grève et on pourra tous aller voir Samantha ! Je vous appelle dès qu'ils leur a donné l'ordre (c'est le boss à la SNCB mon papa<br /> !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mouâââââh malheur de malheur! On est foutus! On verra jamais Samantha!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hep j'aientenduqu'il y auraitgrèvesncb mercredisoirjusque jeudisoir... Donc jesauraipasvenirànamur... vous neverrez pas samantha hehe<br /> (déso, c'estmonclavier...)<br /> Bonne nuit<br /> oli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si samantha est là j'y va aussa!<br /> Puis je suis fort mitigé pour l'opéra, je ne sais vmt pas lequel choisir donc je vous laisse faire cette fois :p<br /> hey oli 15+ elle te regardait meme pas d'abord, arrête de te faire des histoires! (elle pensait à moi c'est tout, elle avait just besoin de regarder kék par!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé ce mercredi 4 Novembre y a le bal du kotontige (Le bal de la fille en bleu!)<br /> <br /> Et en plus on n'a ni endroit où loger ni moyen de transport pour le retour! Yeah!<br /> <br /> Schmitt y va aussi normalement (Ce qui veut dire qu'y a des chances pour qu'il y ait Samantha!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le choix est vite fait, on va dans l'autre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui autre chose aussi, l'un est en français et l'autre pas (mais dans certain spectacle il y a des sous-titres)<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour moi celui de Verdi a l'air lourd, long, inaccessible... Donc je vote pour celui là!<br /> De toute façon on mourra idiot si on a pas vu un opéra de Verdi (en plus son père à la classe)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Personnellement je préfère le nom de la pièce du 18 (on ne peut que sourire au pays du sourire) mais l'autre c'est du Verdi ça me ferait plaisir de voir une pièce de ce grand auteur du 15ème siècle<br /> (saviez vous qu'il était orphelin parce que son père avait laissé caché une besace pleine de poudre dans leur maison qui a pris feu ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais pourquoi je fais toujours des grands commentaires...<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui, sans doute... (dit-il avec un air songeur)<br /> <br /> BON pour l'opéra, plusieurs dates s'offrent à nous : je trouvais que l'idée du vendredi était bonne donc on a plusieurs possibilité : soit le 20 novembre pour "Falstaf", soit le 18 décembre pour<br /> "le pays du sourire", soit le 5 février pour "I capuleti e i Montecchi" (en fait non pas celui-la, c'est encore une reprise de roméo et juju et j'en ai un peu marre de ce thème, en plus il est fort<br /> axé sur les voix donc moins accessible pour des amateurs comme nous). Après ces dates là ça fait trop loin.<br /> <br /> le 1 : c'est le dernier opéra de Verdi, un maître italien de l'opéra, opéra comique dont l'intrigue est tirée d'une pièce de Shakespeare.<br /> <br /> le 2 : c'est une adaptation française d'un opéra de l'allemand Franz Lehar. C'est une opérette, donc avec un sujet plus léger.<br /> <br /> Dites moi lequel vous préférez et si vous voulez aller voir un opéra autre part parce qu'il y a des meilleurs spectacles, aucun problème, dites-le! ;-)<br /> <br /> Sinon petit récapitulatif : la pièce coute 8 eur"aux", et se joue à Liège, dans un opéra provisoire (comme je l'avais dit).<br /> <br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mange, Patt !! Mange !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est pas du latin c'est de l'araméen!<br /> Ca veut dire "Et le Verbe s’est fait chair, et il a habité parmi nous, et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle qu’un fils unique tient de son Père tout plein de grâce et de vérité."<br /> <br /> Ca te monte à la tête le latin, t'en vois partout maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hahaha Oli t'es super mon gars!<br /> Non mais en fait ta réputation disons... plutôt sombre, tu veux vraiment qu'elle te colle à la peau comme une bombe collante dans halo II? En plus quand la bombe pête, le gars a pas des masses de<br /> chances de s'en sortir! (enfin tu fais la politique, t'aura surement pas mal de pognon donc t'en aura jusqu'à la fin des -16! xD<br /> Je dis ça mais tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est juste que ça me fait marrer (par contre est-ce que tu ne m'avais pas fais un commentaire une fois sur l'âge d'Auré?)<br /> <br /> Et Steph, là non hein chouchou (avec l'air déçu de mme Légipont), si tu mets une citation latine :<br /> <br /> 1) tu l'écris sans faute ("Nemo plus juris ad alium transferre potest quam ipse habet" et pas l'horreur lexical que tu m'a faite, horreur, que dis-je, hérésie!)<br /> <br /> 2) tu m'écris ça en latin classique, un peu de décence s'il te plaît, donc pas de "j" et de "v" anachronique (même si c'est une phrase moderne tu peux garder cette graphie plus noble (ne te<br /> rabaisse pas au latin médiéval sinon j'arrête de te parler))<br /> <br /> 3) je sais que tu es maintenant en économie et que tu renonces à nombres de Muses (tu devrais pas, elles sont jolies) mais tu peux mettre une phrase un peu plus historique, ou un beau mot d'un<br /> économiste romain, sinon un passage de l'énéide par ex. mais pas une phrase de jargon de droit, avec un contenu qui limite l'espoir humain et stoppe tout envie de rendre son prochain meilleur que<br /> l'ont a été soi-même, pessimiste va!<br /> <br /> Pour l'info la traduction (version personnelle) est : personne ne peut transférer à un autre plus de droits qu'il n'a lui-même.<br /> <br /> Comme d'hab' les ptits gars je suis ouvert à tous débats, je me moquerai de Steph avec ceux qui iront de mon sens et je me battrai moi-même avec ceux qui me contrediront parce qu'en même temps, je<br /> me tape un peu de ce sujet, pour moi le latin... =)<br /> <br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cé celui qui le dit qui tranfere son quidam chez les juristes !<br /> C'est bizarre, pleumonie je n'ai plus. Peut être 15+ m'a-t-elle rejoint à Louvain la Neuve !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non 15+ c'est la mienne, celle d'Olivier elle est en deuxième secondaire et elle est analphabète.<br /> <br /> Le 14 je vais essayer de venir parce que 15+ y sera sûrement, mais je suis pas encore sûr (en plus, pneumonie j'ai attrapé)<br /> <br /> Oli, y a pas de spectacle prévu pour vendredi prochain donc tu peux y aller si tu veux mais moi je reste ici.<br /> <br /> (Hé Tiph, le 13 y a Amon Amarth au Hof Ter Loo à Anvers!)<br /> <br /> Nemo plus juris ad quiam transfere potest quam ipse habet!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le bal miteux, c'est à LLN? (j'ai reçu une demande sur FB, à peu près à cette date je crois bien, et tu y étais)<br /> J'en suis!<br /> <br /> Elle est pas un peu jeune ta copine? (c'est elle 15+ ?)<br /> <br /> Ofivat, je sais pas (ça rime, donc c'est vrai) on verra<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rhaa quel bal !! Il y avait 15+ !! Elle arretait pas de me regarder pendant toute la soirée ! Maintenant quand elle est loin de moi pneumonie j'attrape.<br /> Vous venez au week end folk à Ovifat le 14-15 ? Moi j'irai le 14. Surtout qu'Ovifat c'est pas loin de Malmedy.<br /> Et réservez la date du 26 novembre. On organise un petit bal folk (miteux) avec Nadèje pour nos anniversaires.<br /> Ca vous dit de faire l'opéra ce vendredi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ben c'était sympa cette petite sortie à LLN!<br /> Je suis quand meme fier d'avoir participé à la deuxième plus grosse beuverie d'Europe! (meme si je n'ai pas bu beaucoup)<br /> Le concert de ska était chouette aussi et celui de didier complètement à la masse!!<br /> Sinon merci à ceux qui m'ont attendu à la gare et ceux qui m'ont gentiment hébèrger, je ne rale que sur le matin qui est toujours trop dur et trop déprimant (j'ai quand meme réussi à prendre mon<br /> train et à etre aux cours à l'heure, fier, fier)<br /> Un dernier truc : Dis Roro pour le chemin jusqu'à la gare tu m'avais dit que ça irait pour traverser le petit bois parce qu'il ferait clair mais à 7h du mat' il fait pas encore clair eh malin!<br /> (j'ai du utilisé la lampe de poche de mon gsm pour pas me prendre les arbres!!)<br /> voilà voilà<br /> sinon j'étais content de vous revoir tous<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre