Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos héros

par Lieutenant-Colonel-Général-Adjoint Jonn

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/17/110417121707683793.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Naaaaon les filles ont outrrepassé l'interdiction de commenter !!<br /> <br /> C'est toujours les filles qui font les problèmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haha, mon boycott marche ! Personne n'a encore commenté le nouvel article :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Héé il y a un petit gars qui a fait un nouvel article ! Boycottons le, ça lui apprendra à faire des nouveaux articles sans ma permission<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chuuuuut Oli, va étudier.<br /> Simon aussi, allez étudier les enfants, et au lit à 8h!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patt, t'es le bouffon des BKB :D<br /> <br /> Donn, t'es le jumeau du bouffon, t'es donc aussi un bouffon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en ai marre, mon message n'est pas passé deux fois d'affilée, je passe pour un bouffon et j'ai encore deux semaines d'exam!!<br /> Rien a foutre ajd j'ai fait la farniente toute la journée alors je suis heureux!<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'es pas notre bassiste :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous être méchants !<br /> J'ai encore 4 jours d'exams !<br /> <br /> Mais le 30 je suis là, on pourra feter dignement notre réussite (même si j'aurai une seconde sess :) ) Bill l'échec a appris a réussir en échouant, à trouver de la lumière dans les ténèbres ! C'est<br /> pour ça qu'il est le bassiste des BKB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais moi la semaine qui vient je suis méga dispo, on peut s'organiser un bon truc! Juste pas trop axé folk parce que je suis plus trop là-dedans :p et cousine tu dois venir, ça fait super longtemps<br /> que je t'ai plus vue ;)<br /> <br /> Ave!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YYYYYYEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!! je peux enfin dire que j'ai fini sans passer pour un méchant! :D Je ne suis plus seul!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est les vacances!!<br /> <br /> Yahouuuuuuuuu, yiiiiihiiiiiiiiiii, yiihaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Fibelidibelidibelidibelidibelidibelidi<br /> <br /> HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> PAN! PAN! PAN!<br /> A rrrrrrrriba rrrrrrrriba!<br /> <br /> didadodidadodidadodidadodidadodidado<br /> <br /> yahouhouhiiiiiiiiii<br /> <br /> tala, talala, talaaaaaa PAM!! tala, tala talaaaaaaah!<br /> <br /> HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bouffon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah mais je rêve, ce con de blog l'a vraiment coupé en deux mon pauvre commentaire et pour le moment je ne dispose que de très peu d'indices pour retrouver l'autre partie, l'enquêtre risque fort<br /> d'être un fiasco patron...<br /> <br /> En gros la fin du commentaire ça disait plus ou moins :<br /> <br /> - Tu enflammes vraiment mon coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est quoi cette merde?? J'avais fait un super dialogue avec une fin super et là il n'y a que les trois premières lignes et je passes pour un bouffon!!<br /> <br /> M'en vais vérifier tout ça et si mon commentaire est perdu je fais un malheur!<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le plus drole c'est que ça ne brule qu'au contact de la lumière. Il y a un petit côté magique là dedans. Genre les hommes de l'ombre ne sont pas affectés par le mal de la plante.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais t'en offir une et dans quelques mois il y en aura partout!! Aaah quel saloperie quand même, dame nature est parfois pas cool, heureusement que Stavelot, ville de pureté, n'est pas touchée!<br /> ^^<br /> Je verrais trop bien le gros salaud qui va offrir une plante comme ça à une fille pour la saint-valentin :<br /> <br /> - Ooooh c'est trop gentil, il ne fallait pas!<br /> - Si si, j'y tenais, et puis ce n'est pas grand chose!<br /> - Tu enflammes vraiment mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa disais-je. Croyez-vous qu'on puisse en cultiver?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a des gens complètement dingues ^^<br /> <br /> Et la plante a l'air sy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh lisez l'histoire de cette homme. Ca c'est quelqu'un qui a des couilles !<br /> http://imageshack.us/photo/my-images/155/image3ux.png/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut être l'a-t-elle déjà fait. Mais l'avez vous seulement remarqué ?<br /> Bon, on fait quelque chose avant les francos ?<br /> Ca peut être une quête (aller sur les collines de Malmedy, sur la montagne avec une croix blanche au dessus entre Francourchamps et Verviers) ou un débit de boisson.<br /> <br /> Sinon, lisez cet article sur une plante du Caucase qui s'est échapé et répendue chez nous. Il y en a plein le long de la Vesdre et si on la touche ça fait des brulures au troisième degré !<br /> (http://www.brulures.be/index.php/berce-du-caucase/fr/)<br /> Je suis sur qu'on peut s'amuser comme des fous avec ces plantes. Genre au cladh pour faire réaliste quand on lance des sorts. Ou à l'univ si on veut pas avoir un examen...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marie-Antoinette déguisée en Bill aurait été classe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et nous autres on était déguisé en quoi?<br /> Puis je veux pas dire mais Bill déguisé en Marie-Antoinette c'est quand même un peu la honte :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Points accordés!! Bill quand tu veux tu es trop fort :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 18ème siècle. Bill est déguisé en la reine Marie Antoinette pour assassiner le Roi. Il a fait pénétrer les autres BKB dans le palais royal (et non dans le Roi).<br /> <br /> Soudain, une bande d'insurgés en colèrent arrivent à défoncer les portes de la salle du trone et y entrent ! Suspense !<br /> <br /> Ils sont armés, affamés et violents. Un d'eux s'avance : "Sire, nous avons faim. TRES faim. Faites quelques choses ou nous cassons tout !"<br /> Et Bill, de rétorquer avec force :<br /> "Mangez donc de la brioche !"<br /> <br /> Bill gagne 4 points !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est plutôt les gens qui foutent le camp du blog :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a dit "Schlaaazaaaaa"! Tout est en train de foutre le camp!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Donn, je te tue !<br /> SCHLAAAZAAAAA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> - ah chiotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bill, nous te nommons Grand Maître des Archives Intemporelles du Bloggemeinshaft! Ton travail consistera à faire une capture d'écran de chaque page du blog (articles et commentaires), de les<br /> enregistrer et de les mettre sur un disque dur externe qui sera enfoui quelque part sur Terre.<br /> <br /> Va!<br /> <br /> Et ne nous déçoit pas!<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> - Ah! Qu'il est brave ce Bill! Con et gentil, il en faut plus des comme lui!<br /> - Euh ô Sire DonN, votre divin micro est toujours branché<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon Dieu !!! Que dis-je... Allah !!!<br /> <br /> Il faudrait noter les différentes allégences du blog, histoire que les années ne nous fassent pas oublier. Il faut qu'au soir de notre vie, on puisse se rappeller distinctement chacune des choses<br /> qui a été dites ou faites ici. Par exemple, Schmitt qui parle de Samantha :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Soliman le Magnifique a pris le contrôle du blog! Une nouvelle ère commence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et beaucoup de gens tappent "bloggeme" dans Google xD<br /> <br /> Ou peut-être simplement que la session commence à se faire longue et que tout le monde procrastine sur Internet :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> NAAAAOOOON<br /> J'avais écris un super beau commentaire. Puis j'ai changé de page :'( :'(<br /> <br /> Tant pis, vous ne saurez jamais pourquoi il y a 17 visites.<br /> Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à partir du moment où on écrit "bloggeme" sur google, google comprend qu'on parle du bloggemeinschaft<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hier il y a eu 17 visiteurs uniques... Comment ça se peut? On a tous redémarré notre modem trois fois ou quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Remerciez moi !<br /> <br /> Punaise Patt t'étais en forme !! En fait je ne t'ai pas tou!t lu, j'ai juste lu quelques mots épars : "Bill... à... l'arc qui ne faut..". Bill est content :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pensais que c'était toi! Tout à fait ton style! Moi j'ai perdu un peu plus que ça parce que j'ai regardé puis j'ai été checker leur lien :p Il est trop con d'ailleurs, ça valait le coup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de gaspiller 3 minutes de ma vie à regarder la vidéo sur la Suisse, qui est responsable?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah sinon apparemment mon jeu de mot est assez obscure donc je m'explique :<br /> En fait, Oli est désormais l'arc-à-flèche parce que si on prend les initiales de Bill-Oli-Wolf, ça fait BOW! (et la petite allusion après fait allusion à la technique de chasse du roi de Solwaster<br /> qui préfère le grand nombre de concubine à l'amour absolu et chaste d'une seule reine, mais bon quand il l'aura trouvé on pourra l'appeler "l'arc-qui-ne-faut! ^^)<br /> <br /> Sacré Oli ;-)<br /> <br /> Et cousine, je te ferais remarquer que les escargots sont hermaphrodite, n'ont que des maisons une-place et ne vivent pas longtemps donc ils ont bien intérêt à croquer la vie à pleine dent! (il est<br /> tard, faut m'excuser...)<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Punaise, je viens de te relire Patt... tu m'as baisé !!<br /> <br /> Cousine, on a peut être moins de dents que les escargots, mais on mange plus vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles conversation intéressantes :p<br /> Voilà de quoi se changer les idées...<br /> <br /> Et puis, j'ai enfin compris d'où venait ce qu'il cloche avec les garçons. Avoir moins de dents qu'un escargot, c'est la loose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heu c'est toi le mec avec un seul neurone? Parce que moi j'en ai sûrement plus que ça ;) (comme l'atteste ma grande distinction en rhéto)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaaaaaaaah Bill-Oli-Wolf (dit "l'arc à flèche" parce qu'avec lui c'est le nombre de cibles touchées qui compte, pas la qualité de celles-ci ^^) je t'ai eu, le vrai Wolf prend son café avec beaucoup<br /> de lait et beaucoup de sucre, il l'a dit!<br /> <br /> J'offre une bière à qui arrive à éternué avec les yeux ouverts (je suis sur que c'est possible) et qui, en même temps, prend une vidéo du haut fait!<br /> <br /> Il n'y a pas de Rome en Europe, c'est Roma! Pan!<br /> <br /> Dites, vous vous êtes déjà fait mordre par un escargot vous??<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voici une série de vérités issues d'un site scientifique pointu :<br /> <br /> · Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous<br /> les jours.<br /> <br /> · Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts. (horriiiible)<br /> <br /> · Un orgasme du cochon dure 30 minutes<br /> <br /> · L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents (soit 6<br /> neurones et 13968 dents de + qu'un mec)<br /> <br /> -Sur chaque continent, il y a une ville qui s'appelle Rome.<br /> <br /> -Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.<br /> <br /> source : http://www.sortirensemble.com/saviez-vous-2236_1.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est horrible cette BD !!<br /> <br /> Moi si j'étais chauve, jamais j'oserais frotter ma tête contre celle de quelqu'un d'autre !<br /> <br /> Mais au fait... est ce que votre blanquette est bonne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> http://www.invisiblehairsuit.com/baldpeople.jpg<br /> <br /> Hahaha Bill trop la honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le bois fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah Bill-Wolf, tu le bois comment le café?<br /> <br /> J'ai trouvé la chanson Math, tu me dois une bière!!<br /> Math et moi, comme tout le monde le sais, on est jumeaux ; durant notre conception on a du tout se partager... c'est là qu'on voit qu'on est brillant parce qu'on a eu une dis' en rhéto avec chacun<br /> un demi-cerveau!! Par contre, pour ce qui est des attributs masculins, lui n'a eu droit qu'à la racine alors que moi j'avais le tronc entier!! ^^<br /> <br /> Sans rancune bro, fallait bien que ça se sache un jour xD<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celui qui trouve la première chanson de cette vidéo à une bière ;)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=f72VN-4k22I&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est tellement belle que t'en tremble mon cher Bill, tu ne sais plus taper correctement...<br /> Ah et en effet j'ai une racine entre les jambes, mais ça s'apparente plus à celle du hêtre que du noisetier :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh je viens de voir la photo, elle est trop belle >3<br /> <br /> <br />
Répondre