Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est notre nannif! (enfin bientot meme si il est passé)

par Simon

Salut Bob c'est moi Pat!
Alors voilà c'est notre anniversaire.
C'est bien hein?!
En fait nous c'est eux:


Donc en gros les informations sont:

- ça se passe à la maison
- ça se passe du samedi (dans l'après midi) au dimanche (jusqu'au soir ca va)
- les parents ne seront pas la (mais ne mettez pas le feu a la maison et ne cassez rien!)
- il y aura un peu d'alcool (on ira faire les courses l'après-midi du samedi) mais je ne veux pas de gens bourré qui ne bougent plus et ne font rien ------>

- Apporter si c'est passible un sac de couchage et un matelas (pour ceux qui ne savent pas on peut s'arranger)
- on va faire caca dans un pot
- Il n'y aura pas de failles spacio-temporelles ni de trous noirs donc ne prenez pas de satellites et de balises radio fusées téléscopiques
- je vous invite tous mais essayez de me dire qui vient et quand dans les commentaires svp!
- Venez habillés (pour les voisins) vous pourrez vous dénudés dans la maison (j'ai de l'huile pour les motivés!!)

  - Il y a une piscine (pas très grande) donc si quelqu'un veut prendre un petit bain il peut prendre un maillot (on fournira l'essuie)
  - On a réussi a garder un bonhomme de neige dans le jardin depuis l'hiver donc il ne faudra pas trop bouger sinon on va le réchauffer et il va fondre...
  - Cette année ce sera plus cooool, ca veut dire qu'on ne fera pas de combats à l'épée, tranquille quoi!!
  - Pour les motivés du folk, je suis en train de voir avec Math si on combine ou pas la rencontre folk avec l'annif (ca doit etre possible mais j'ai pas trop envie qu'une dizaine de gars que je ne connais pas débarquent a la maison, a la limite on peut aller boire un verre avec eux... je vous dis quoi assez vite)
  - on peut aussi faire pipi dans le pot
  - si il y en a qui veulent prendre des instruments ils peuvent (non raph pas ton piano)
  - si vous avez des questions, allez-y lachez vous!!



        C'était moi!!
                   A+
                          C'était Pat.
                                           <'S'>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je le ferais plutôt en stop, mais l'an prochain, quand j'aurais assez de temps pour ça. Cette année, ça le fait pas trop. En aout, j'ai un camp à préparer et à animer...<br /> <br /> HTQ
Répondre
T
Malheureusement, niveau prix, ils sont pas très clairs sur le site.<br /> En même temps, il est certain que le prix variera en fonction de la destination choisie (en plus, il faudra arriver jusque Paris......... ça revient pas un peu cher cette idée, avec un go pass si on est nombreux jusque Bruxelles, c'est correct comme prix mais de Bxl à Paris, ça va faire cher (ou alors on fait du stop? ^^))
Répondre
R
Et le prix? :D
Répondre
S
"il vous faut plus de sommeil"<br /> "étant la seule à aimer l'eau (très) froide"<br /> Pouahaa la bonne blague! :D
Répondre
T
J'ai bien une activité absurde à proposer, mais je sais que seules quelques fellées me suivront (les mecs, sans vouloir vous vexer, je sens que vous ne serez pas chaud pour ça, il vous faut plus de sommeil)<br /> Ce que je propose aux fellé(e)s lisant ce blog, ce serait de partir avec les trains de nuit de la SCNF, quelque chose du genre Paris-Marseille (ou Cannes). Pas moyen de dormir dans le train: musiques ou activités diverses sont au programme. Ensuite, une journée au bord de la Méditérannée: bronzette, shopping, natation (plus pour moi un(e) autre, étant la seule à aimer l'eau (très) froide (cfr piscine des Midrez)) toute autre activité pouvant etre retenue. Retour avec un autre train de nuit (de nouveau pas de dodo: musique ou autre)<br /> Pour plus d'informations, voilà un kleines lien: http://idnight.idtgv.com/<br /> J'ignore si l'idée est bonne, elle est très crevante en tout cas, mais ça permet de varier et de ne pas aller saccager la maison de quelqu'un ^^<br /> <br /> <br /> En dehors de cette idée (qui a très peu de chances d'être retenue par le groupe, on fera bien plus surement ça juste moi et Caro peut etre Hélène si elle est libre) il est autre chose foutrement plus important: la mer (je sais on y va pas tous mais là, on commence à être mal). Le plus gros ennui, attendez que je réfléchisse: ah oui: on a rien alors s'il vous plait les gens Je veux des confirmations et vite si possible<br /> Sinon, je prends les choses en main, alors les interessés veuillez laisser vos noms et coordonnées (juste prénom et fixe que je puisse vous joindre, ce serait déjà bien)<br /> À Oostduinkerk, j'ai pas vu beaucoup de camping, mais Doriane, si tu a eu le temps de chercher, envoie moi ce que tu as trouvé, sinon j'en ai trouvé une ribambelle à Bredene (entre Ostende et Haan, donc plus haut que Ostende, mais c'est toujours sur la cote)dont 2 contenant le 17 (me demandez pas pourquoi, mais en tout cas, j'ai pris ça pour un signe)<br /> <br /> J'attend tout ce que vous pourrez me donner d'interessant.<br /> <br /> Et aussi, les quelsues qui n'ont pas confirmer, si ce n'est fait avant Samedi à 18h je ne vous compte pas dans le nombre. Voyez avec vos parents et confirmez d'une quelconque manière, j'estime vous laisser assez de temps pour vous arranger.<br /> <br /> En ce qui concerne le matériel, si chacun pouvait m'envoyer un mail contenant ce qu'il possède et qu'il pourrait emmener, ce serait fabuleux<br /> <br /> Merci d'avoir lu et de vous grouiller ou on trouvera rien et on pourra faire une croix sur nos quelques jours à la côte.<br /> <br /> Tiphaine qui pense à vous (parfois)<br /> <br /> (arg je me suis fait avoir test, quelle honte)
Répondre
R
Bon cela était!<br /> <br /> Tout...<br /> +
Répondre
J
D'accord avec toi Steph, va falloir varier! (mais sinon c'était très chouette)<br /> Ben si quelqu'un a des idées originales pour la prochaine soirée il peut proposer! =)<br /> Eh, une bonne petite trentaine d'assiette à laver bande de moules... vous savez pas utiliser deux fois la meme!!<br /> Enfin voila quoi, sinon je pense que pour le moment on n'a rien retrouvé d'extra familial donc il n'y a pas de problème<br /> bien à vous<br /> simon<br /> moi
Répondre
S
Très esbatante soirée, mais on va essayer de varier un peu les activités à partir de maintenant :D
Répondre
L
Parfaite, cette petite fête, parfaite. Juste ce qu'il fallait de découvertes, de discussions, de sang, de bière (p-e un peu trop, pour moi, encore...)<br /> Des photos! je veux des photos!!
Répondre
T
Chouette soirée les mecs (et les filles aussi), merci
Répondre
R
Allé je veux bien!<br /> Je vais aller voir ça! <br /> Je cours, je vole!<br /> La patience ne sera pas nécessaire, je suis déjà là!<br /> Qu'il neige ou qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il gèle, rien ne m'arrêtera!<br /> Rien !<br /> Absolument rien!<br /> <br /> <br /> Sauf un truc...<br /> T'as mis aucun lien.
Répondre
R
(Rien avoir mais allez voir ce truc, il est puissant le gars, c'est dingue ce qu'on trouve par des liens de liens de liens (il joue même à WoW >
Répondre
R
Martine finalement vient pas du tout et Mélanie ne logera pas... elle sait pas encore jusque quelle heure elle pourra rester.
Répondre
M
bon bon bon tout ça, cependant mr malay pour les deux petites que tu proposes on les verra au folk et elle peuvent mme rester un moment mais je n'ai rien prévu avec donc à mon avis elles ne logeront pas (héhé tant pis pour toi!!) enfin si y a assez d'huile ...
Répondre
R
Hem... nan, Le bain d'Oli est celui d'y à 2 jours... <br /> Olivier est toujours aussi dégeu que lorsqu'il à quitté chez toi...<br /> <br /> Je veillerais quand même à ce qu'il soit propre
Répondre
S
Et Olivier Schmitt alors? Il s'est fait tout propre pour l'occasion
Répondre
O
Bien sur je viens.<br /> Rajoute Mélanie, Martine et Manon aussi. <br /> Et prépare l'huile, beaucoup...
Répondre
R
Bah Pat', Doriane elle vient ;)
Répondre
J
Salut tous le monde!<br /> Alors dernière modif' vous pouvez venir vers 5h (enfin si ca va vraiment pas et que vous devez venir un peu plus tot on s'arrangera)<br /> Sinon, ici si j'ai bien compris ceux qui sont sur de venir: Stéphan, Robin, Hélène, Tiphaine, Raphi, et je pense que c'est tout (les autres (manon, oli, dorianne, sophie,...)essayer de me dire quoi).<br /> C'était Pat.
Répondre
R
Tiphaine > Oui il faut s'inscrire, où je sais pas mais ça doit être trouvable sur le site des francofolies<br /> Raphaël > Déplace ta graisse espèce de larve!
Répondre
R
Salut,<br /> C'est pas exactement l'endroit, mais je sais pas où demander ça ailleurs donc voilà: j'ai lu qu'il fallait se déplacer à un point de vente et en plus payer pour avoir des billets francofou...<br /> Quelqu'un peut le faire à ma place s'il vous plait?<br /> Merci beaucoup d'avance...<br /> RaFiFou
Répondre
T
C'est pas exactement l'endroit, mais je sais pas où demander ça ailleurs donc voilà: j'ai lu qu'il fallait s'inscrire pour le camping des francos... N'étant pas une pro des franco, je fais appel au vote du public afin d'obtenir des renseignements<br /> Merci d'avance<br /> votre (presque) dévouée<br /> Tiphaine
Répondre
L
je viens.<br /> (bon ça, deux mots, court, concis, bref...<br /> concis, éthymologiquement parlant, ça ressemble un peu à conjoint... Con-joints, ce sont deux cons qui ne se quittent plus... Con-cis ce sont des cons assis. non, en fait, ça ne se ressemble pas... c'est con-strenant...)
Répondre
L
Hello hello!<br /> après une semaine stressante, après quelques journées de glande, après tout, je viens vous dire que je... ne serais pas pas là. Enfin, comptez que je viens, que je ne boirai que de l'eau et ne mangerai pas comme ça si je ne viens pas, vous aurez juste un peu plus de place^^<br /> Non, sans dèc', je m'arange avec mes parents demain puis je vous dis quoi. Quoi? bin, je vous dis quoi...
Répondre
R
ouai c'est cool vers 4H00<br /> <br /> voila<br /> +
Répondre
J
Salut tous les Bob c'est moi le seul Pat!<br /> <br /> Manon tu fais chier avec tes putains de message a la "ouais jsui pressé alors jmets pas d'espace"! non mais estcequejefaiscamoi?<br /> ben sinon c'est coOl on sera pas que deux, il y a qques motivés!<br /> euh pour contredire le frangin et pour vous montrer la bonne communication qu'il y a entre nous deux j'ai envie de dire: pour l'heure dans l'après midi au début c'était prévu vers 7h puis ca peut changer (ca dépend de mon grand frère et de maman) mais j'aimerais que ca soit un peu plus tot (vers 4h) enfin je vous confirme tout ca dès que je sais...<br /> c'était Pat.
Répondre
R
3615 ma vie : J'ai pas congé dimanche, je ne reste donc pas
Répondre
M
Donc j'ai des précisions ... on peut aussi vomir dans le pot (mais c'est pas cool!) je pense que le mieux soit que vous posiez vos affaires chez nous avant d'aller direct au folk (donc venez 15 min avant que ça commence quoi, sinon c'est stress), on danse (pour ceux qui savent) puis on passe un moment à stavelot pour finir en beauté avec les autres et qd y sont tous saoul et savent plus ou y vont, on revient à la maison, ok?
Répondre
T
Parfait! C'est imprécis, fait à la dernière minute, sans programme, avec des idées étranges... C'est génial! J'adore! Comptez sur moi, mais on loupe pas le folk quand même, ce serait trop bête (En plus, ça me manque à mort)<br /> <br /> Je suis désolée, j'ai pas d'instrument: Florian a une guitare et Laurent une basse, mais j'en joue pas et c'est pas à moi. En plus, surtout et avant tout: mon pouêt-pouêt est cassé (celui avec lequel Légipont avait fait du bruit à mon annif) il marche plus, ça me rend trop triste. Des fois, je le presse par habitude, mais il fait plus de bruit. Ca me désole, vraiment.<br /> <br /> Maillot, j'ai pas non plus, naturiste, ça pose un problème? ^^, non je plaisante, je m'en passerai, tant pis<br /> <br /> Mon Dieu, à la réflexion, ça fait même pas une semaine que je ne vous ai vu. Vous me manquez terriblement les gens! C'est dingue ça...<br /> <br /> Vivement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous fort! Dieu que j'ai hâte
Répondre
M
okédacpourmoimaisl'après-midic'estunpeuvaguedoncvoilàsivouspouvezpréciserceseraitbienmercietàbientôt!!!
Répondre
R
Bon alléééé je vais me forcer et venir...<br /> Mais je m'étais juré de pas fêter ces vacances !<br /> Jusque là j'avais vraiment bien résisté, d'ailleurs ma tremblote et mes yeux défoncés ne viennent surement pas de ma fatigue... je comprends pas... <br /> (Pfff... 50€ hier à la foire !)<br /> <br /> J'ai lavé Olivier aujourd'hui... il est toujours aussi collant!<br /> <br /> Sim--> Je trouve un synthé et je l'amène!<br /> Sim--> Je suis obligé d'habiller olivier? Par contre pour l'huile c'est OK ça le décollera un peu.<br /> <br /> J'ai l'impression d'étaler de plus en plus ma vie sur ce blog...<br /> <br /> Bon à + bande de gueux!
Répondre
S
Je réponds présent!
Répondre
R
Bon je m'arrange pour le dimanche (pour avoir congé), j'espère pouvoir venir sinon je serai là la soirée de samedi<br /> <br /> A+ les noob's
Répondre