Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repose en paix.....

par Stephane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok ça va saigner!<br /> <br /> 1) C'est "Requiescat in Pace" sans le premier s<br /> 2) Requiescat in Pace ====traduction====> Qu'il repose en paix<br /> 3) La signification du sigle RIP est bien plus connue sous sa forme anglaise "Rest in peace" que sous la forme latine de nos jours (bien que, à la base, c'est bien du latin que ça vient)<br /> 4) En admettant que RIP ne signifie pas en français "Repose en paix", il faut bien admettre que ces deux expressions sont totalement pertinentes et que par conséquent je n'ai pas fait la moindre faute dans mon article..... ALORS ARRÊTE DE CRITQUER ESPECE DE PHARYSIEN MELANCOLIQUE!!!!!
Répondre
L
L'évolution pour l'évolution est absurde et non nécessaire.<br /> Il faut à présent se reposer sur le passer afin de construire un avenir meilleur.<br /> Le latin est un langage merveilleux renfermant des trésors de sagesse et de philosophie mais hélas réservé à une rare élite, de même que le grec. Ces langues antiques sont des traces immortelles du passé glorieux de nos ancêtres!<br /> <br /> *juste envie de dire quelque chose...*<br /> <br /> SLS
Répondre
R
Arf je riais mais si tu me provoque... ^^<br /> <br /> Le latin c'est une langue morte,<br /> Ce qui est mort a vécu,<br /> "a vécu" exprime le passé,<br /> Ce passé est révolu,<br /> De ce passé, seul en restent de souvenirs,<br /> S'encombrer de souvenirs rends inactif<br /> L'inactivité empêche l'évolution<br /> L'évolution c'est l'avenir<br /> <br /> =>le latin nuit à l'avenir<br /> <br /> (Comment il est pourri ce raisonnement ^^)
Répondre
J
Ce n'est pas parce que tu n'es pas intellectuellement capable d'aborder la magnificience du latin que tu dois critiquer ce que tu ne peux pas comprendre!!<br /> inculte va<br /> le latin c'est l'avenir!!
Répondre
R
Le latin ça pue
Répondre
R
Sauf que c'est Resquiescat In Pace...
Répondre
_
(...) Sais-tu qu'un albatros doit de toute façon descendre, perdre de l'altitude, se perdre dans les ombres pour enfin réussir à reprendre un envol plus haut et plus magestueux! Le blog c'est pareil et il ne faut pas vouloir des articles pour des articles, c'est pas un journal ... avec notre talent ça deviendrait de la merde! <br /> <br /> Et puis tu sais le blog des pourritures de communistes anglo-saxonnes n'est pas comme les dodos, il ne s'écrasera jamais! (...)
Répondre
M
Putain steph on te l'a dit mille fois, ce n'est ni "repose en paix", "rest in peace" ou encore "regarde in pinguoin" mais bien "RESCIESCAT IN PACE"!!!
Répondre
R
Hé...<br /> Hem<br /> <br /> C'est quand même mieux de signer
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi!! Es-t-on obligé de signer? Ce n'est pas l'envoyeur qui compte mais ce qui est écrit à l'interrieur!! Comme les films, c'est identique!
Répondre
R
Héhé...
Répondre
S
Mmmmh ça enlève le côté mystique maintenant que c'est signé...
Répondre
R
Au hasard je dirais Stéphane ;)
Répondre
R
C'est pas moi qui ai fait l'article...<br /> D'ailleurs c'est qui?
Répondre
T
Bonne question: le blog est-il mort? on devrait peut etre faire appel au docteur House? <br /> En tout cas, il faut faire quelque chose, l'ennui c'est que (moi non plus) je sais pas quoi.<br /> <br /> (En tout cas, bonne initiative, Raph', je commencais à me demander si quelqu'un tenterai quelque chose, à force de venir voir le blog deux à trois fois par jour sans rien voir de nouveau, ça déprime, je l'aime moi notre petit blog abscons, il est chouette, Vive lui)
Répondre
R
Arf! je voulais innover un peu mais ne savais pas par quoi...<br /> Bonne idée cela est...<br /> Mais on va le ressusciter non?
Répondre