Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardennais à Bruxelles!

par Magic DonN

publié dans Activités

Ô mes chers provinciaux! .

Comme toute personne humainement constituée, vous devez en avoir assez de laboue et des vaches!

Comme vos grands-parents, comme vos parents, comme moi, vous rêvez de connaître les frasques des grandes villes où il faut clair jours et nuits!

Cependant vos grands-parents et moi-même ne sommes plus comparables car...j'ai connu ces frasques! Et désormais c'est à mon tour de vous les faire connaître!

 

Ainsi, je vous invite dans cette superbe ville qu'est Bruxelles pour qu'ensemble nous frasquions! Et mes chers provinciaux me manquent, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas rendu visite tous ensemble...

 

Au programme: vous venez poser vos malles et coffres chez moi, ensuite nous allons au Coq d'Or!

Qu'est-ce? Un restaurant qui a cette particularité de faire les plus gros hamburgers de Belgique!!! Si vous arrivez à finir l'assiette, vous avez droit àun t-shirt! Et si vous en finissez deux vous recevez un voyage en Espagne! Vraiment mythique!

 

Sans titre2

                  Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

Pour les petits mangeurs, les faibles et les anti-aventuriers, vous pouvez prendre une frite...

 

Et ce n'est pas fini! Après cela, nous irons nous émecher avant d'atterir dans un bar qui a cette spécificité d'avoir un KARAOKE! Que nous chantions seuls, à 3, à 10, qu'importe! Mais chantons, c'est bon pour la digestion! Les plus aventuriers d'entre nous tenteront l'exploit seuls évidemment!

 

karaoke1

 

Et nous finiront dans mon volumineux appartement pour nous endormir, des souvenirs pleins les yeux et fiers de nos exploits !

Cela va me coûter la peau de ma chèvre allez-vous me dire ! Eh bien non ! J’irai acheter un casier de bière pour limiter les dépenses de boissons et vous ne devrez que payez deux fois le bus (de la gare à chez moi et le retour le lendemain) vu qu’on fait tout à pied. Le karaoké est gratuit aussi. Au final il n’y a que votre méga hamburger qui coûtera 12 euros pour les filles et 15 euros pour les garçons (mais encore une fois, possibilité de prendre autre chose).

La dernière question à se poser est : Quand ? Au peuple de choisir ! Je vous propose près de 15 dates différentes, à vous de me dire ce qui vous tente le plus ! Tout est ici :

 

Sans titre3

Remplissez-moi ça le plus vite possible qu'on fixe la date pour notre préiple dans la cité du lobbying, du garçon qui pisse et de la rue d'Arschot!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Regardez le message de raskar sur facebook du grand schmittisme !<br /> <br /> mot de Raskar :<br /> "Référence à un chef d'orchestre: à certains moment les musiciens se retrouvent dans l'oeil du cyclone, calmes et entourés par la tourmente, n'étant elle même autre que la vie (ajout personnel)..."
Répondre
P
prout
Répondre
P
Heureusement que Patt a mis deux points d'exclamation pour pallier au manque flagrant de ponctuation de Jonn !<br /> <br /> Ey Donn, donne nous une date et te fais pas de Bill, I Will come. : D<br /> <br /> 'S'
Répondre
C
Jonn est toujours partant quand les hamburgers sont de la partie
Répondre
M
Super l'initiative!
Répondre
P
Je dis OUI !<br /> Il rassemble à la fois des strass pour les filles, des paillettes pour les garçons et des hamburgers pour tous!!
Répondre
O
Moi aussi !<br /> Il me semble à la fois viril et vertueux
Répondre
R
J'aime ton plan!
Répondre