Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMISSATIO ROMANA !

par Une Pouriture De Communiste Anglo-Saxonne

asterix87[1]

 

 

Comissatio : festin avec musique et danse suivi d'une promenade en cortège pour reconduire un des invités et recommencer la fête ; partie de plaisir, orgie.    (dictionnaire Gaffiot)

 

 

Le bon Simo Mediusrubus Bibitor vous invite chez lui pour une orgie, très bien, mais qu'entend-on exactement par orgie, certains se posent la question. Nous allons essayer d'y répondre !

 

Pour certains, une orgie ce sont des gens nus et du sexe, une sorte de partouze : banquet[1]orgie large21[1] (j'èspère ne pas en arriver jusque là...)

 

 

Pour d'autres, c'est une belle accumulation de bouffe, un festin, beaucoup à manger, de quoi se faire exploser la panse :

 

800px-Buffet Germany

                       iStock 000003709317XSmall 0    noel2002 buffet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PeintredeTriptoleme(5esavJC)-AntiquiteGrecque-Coupe+%C3%A0+Pour d'autres encore, c'est un retour à notre culture antique greco-romaine, aux vases peints, aux statues, à la philosophie et aux belles lettres !

 

ithyphall[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

646178839[1] Certains disent qu'un endroit, lorsqu'il a accueilli une orgie, ne sera plus jamais le même par après... (j'ai peur pour mon appart)

 

lendemain-de-soiree-tres-arrosee-l-etat-deplorable-d-un-jar

 951385574[1]

 

 

 

d'autres le disent à propos des gens qui y ont participé...

 

chipenda[1]

  (et on peut les comprendre)       

 

 

 lendemain-de-cuite[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

HANGOVER MORNING AFTER

  Orgie peut aussi parfois etre synonime de gueule de bois et mal de tête le lendemain !

gueule bois do-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le réveil peut parfois être surprenant si on a fait trop de mélanges la veille ou qu'on a décidé de s'initier au sexe anal ou au tatouage sauvage !

 

 

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que dans une vraie belle orgie romaine comme celle qu'on va faire, tous ces éléments sont rassemblés pour le bonheur de tous !!

  

DSC01973[1] 

 Les réjouissances auront lieu à Liège, cité ardente, au 201 rue grétry, le 12 novembre à partir de 20h jusqu'à ce que vous teniez encore sur vos jambes !

 

(petites lettres en bas du contrat : On vous demandera surement une participation, encore à fixer, on vous tiendra au courant !)

 

Simo mediusrubus bibitor

<'S'>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Haha !
Répondre
R
Pour fêter ça : http://www.youtube.com/watch?v=NGwwJEE7k48&feature=BFa&list=HL1323285025&lf=mh_lolz
Répondre
O
Un seul poulet ?<br /> Mais on a quatre poules dans notre poulailler !<br /> <br /> Je vais demander à mes parents si on peut faire chez moi.
Répondre
S
Yeah! On attendait que tu le proposes!<br /> <br /> On trouve un poulet?
Répondre
P
Ca marche, je dis oui!<br /> <br /> Vaillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!<br /> <br /> 'S'
Répondre
O
Bon les gars on fait donc le nouvel an chez moi, rendez vous à 19h et n'oubliez pas vos bottes et des torches !
Répondre
O
Anaid passe le week end chez toi... levrette !
Répondre
J
Du fromage!<br /> <br /> <br /> Leeeeeeevrette!
Répondre
C
Hiiiii, Edouaaaaard<br /> <br /> http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/jeanpatrick.htm
Répondre
O
Moi aussi... perdu<br /> <br /> Ce souper rhéto va être génial ! je me réjouis d'être demain soir pour pouvoir tous vous serrer dans mes bras
Répondre
C
J'ai perdu...
Répondre
J
Pas encore, c'est ce soir à 20h.
Répondre
D
Mouahahahaha<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc&feature=related<br /> <br /> :D:D:D
Répondre
D
Mouahahahahahaha<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc&feature=related<br /> <br /> :D:D:D
Répondre
D
Quelqu'un est allé pour finir? :D
Répondre
O
C'est à 20h :-)<br /> A ce soir
Répondre
S
Bonne idée Oli, c'est à quelle heure?
Répondre
S
Oui oui, j'y serai :-)<br /> 'S'
Répondre
O
Hé vous allez au souper des anciens de Saint Remacle ce soir ?
Répondre
P
Ah ben en fait elle l'a déjà fait, je n'avais pas vu la vidéo à droite... dommage qu'elle se soit un peu gourré dans les paroles!! ^^<br /> <br /> 'S'
Répondre
P
Vous imaginez Vandana Shiva chanter la chanson qui rend heureux au milieu des rizières? Succès commercial guarantit!!<br /> <br /> 'S'>
Répondre
J
<br /> Haha tu as donné un nouveau sens à ma vie Robin, je ne me lasserai jamais de cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Vandana Shiva... Esser... Grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rhooo j'ai eu un flash back ce matin dans ma salle de bain. J'ai repensé à VANDANA SHIVA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waw... C'est le truc le plus génial que j'ai vu de ma vie.<br /> <br /> En plus, le colonel Hans Landa a fait une parodie: http://www.youtube.com/watch?v=7caY2tmKtcM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8<br /> <br /> Ca rend heureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je veux ta vie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hé c'est trop cool aujourd'hui c'est ma remise des diplomes du bac. Alors papa et maman viennent à louvain et on va aller manger une pizza :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La prochaine fois on fera une orgie d'un weekend, une soirée ce n'est vraiment pas assez!!<br /> <br /> Rob' un bonne partie des photos (celles de Mélanie et celles de Mathilde) est sur facebook, débrouille-toi pour aller les voir, certaines sont vraiment chouettes!<br /> <br /> Je vais bientôt mettre les miennes et celles d'Alex vont aussi arrier :-)<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ma petite jupette me manque déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hé les gens, oubliez pas de venir au bal folk à LLN le 24 novembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez moi ca fonctionne, mais par intermittence...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois qu'on peut rajouter le nain en maillot vert à la liste de nos héros<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chez moi ça marche.<br /> <br /> C'est pas pour rien que je suis Jonn.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pareil !<br /> <br /> HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu les effets que c'est sensé faire mais chez moi ça ne marche pas... :-(<br /> <br /> JE SUIS DEFAVORISE!!<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade !<br /> <br /> Tappez "Do a barrel roll" sur google !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me réjouis de voir ça!<br /> Mais c'est encore mieux si tu as la panse qui va avec, travaille-y! :-p<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai acheté des maillots comme les obèses de ton image. On sera trop beaux dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre