Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gent festival

par Olivier

publié dans Activités

Coucou.
Suite au mail de Jean Philippe je me disais qu'on pourrait aller faire un tour au Boombal Festival chez nos voisins flaminiens. Qui serait de la partie ? Pour combien de jours ? Lesquels ?

Quelques infos du site :

Date
Le festival commence véritablement le vendredi 29 d'aoust et se termine le dimanche 31. L'entrée d'un jour ne coûte que 16 euros en prévente. À la caisse: 20 euros.

Le manger & le boire
- Repas chaud (7,5€)
- Wok à la viande ou végétarien (5€)
- Diverses salades (5€)
- Sandwiches (2,5€)
- Soupe fraîche avec du pain (2,5€)
- Paquets de chips (1,7€) sel, taco ou paprika
- Frites avec sauce (2,5€) / hamburger (2,5€) / nems (2,5€) / grande brochette (2,5€) / 2x saucisse (2,5€)
- Vaste choix de bières et de boissons fraîches (1,7€), boissons chaudes (1,7€), vins (1,7€), cocktails (3,4€) et bières locales (3,4€)
- Glaces (1,7€ - 2,5€)

Autre

- Parking (gratuit)
- Camping (gratuit)
- Toilette (gratuit)
- Douche froide (gratuit)
- Douche chaude (2€), abonnement (5€)
- Petit déjeuner Oxfam (4€)
Itinéraire
-Train de Verviers à Gent Sint-Pieters (direction Ostende)
-Le bus 65 relie la gare Gand Sint-Pierre (Gent Sint-Pieters) à Lovendegem (+/-25min). 

Citations

«
La satire est une sorte de miroir dans lequel les spectateurs découvrent généralement le visage de tout le monde, mais pas le leur.»
[ Jonathan Swift ]    
«Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.»
[Peter Ustinov]

Site web

http://www.boombalfestival.be/fr.htm

Bien à vous


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que vous avez manqué (soyez envieux :D)

Voici un petit compte-rendu du Boombal Festival de Gent avec quelques photos. J'espere qu'on sera plus nombreux la fois prochaine , parce que partir tout seul après s'être saigné pour forcer les gens à venir c'est moyen :)



Tout d'abord il y avait le lieu en lui même
était très beau, très grand





Ensuite il y avait de beaux
concerts qui faisaient
frissonner








Et puis deux grands chapiteaux dédiés exclusivement à la danse !

 




















Et Jean Philippe qui
était là !

Et des ateliers musicaux
supers







Avec des musiciens
célèbres (ici Aurélie Dorzée,
une des meilleurs violonistes
 de Belgique)







Et un petit déjeuner Oxfam
et du vert partout !










Bref, au prochain festival, celui du 12-13-14, venez, et nombreux :D



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Mais si il y a des trains tard le soir ça peut être top puisqu'on ne devra pas s'enculer."... j'ai lu ca la premiere fois, c'est marrant (Perturbe sexuellement le gars xD)
Répondre
L
Viens de rentrer de la mer, moi...<br /> je serais bien venue, mais demain, je repars en Flandre...<br /> Et pi le w-e prochain, j'ai le w-e d'éval de la mutu... pi le w-e prochain, je reccomence à bosser...<br /> vive la vie...<br /> <br /> Bizoux!<br /> <br /> FCJ
Répondre
O
Oui, Patt m'en avait touché mot.<br /> Bon bah on ira à deux alors :D<br /> <br /> Mais ça sera bien mieux que ce que vous ferez na na nère pouet pouet vous serez tristes et nous content guiliguili.
Répondre
R
Will va à Verviers, avec Patt bien sûr :p
Répondre
O
Le problème Steph c'est que<br /> 1) Les gens se débinnent (Nico, Caro :D) (j'essaye de les faires culpabiliser)<br /> <br /> 2) Si on ne loge pas sur place ça va être un peu bête (le mieux c'est le soir) <br /> <br /> Mais si il y a des trains tard le soir ça peut être top puisqu'on ne devra pas s'encombrer.
Répondre
S
Tiens si on peux combiner avec le samedi à la Fiesta city ça serait swify swify (tribute de AC/DC et Led Zeppelin miam miam)<br /> Donc pour moi aller le 29 ou le 31 à Gand ça serait pas plus mal. Tu as demandé aux folkeux "hors groupe"?
Répondre
J
je ne serai pas la parce que je serai aussi a verviers... déso! amusez vous bien =)
Répondre
O
Jusqu'à présent il y a Steph et moi qui sont motivés. Nico et Antoine aussi même si un peu moins. D'autres sont partants ? (Schmitt ? LN ?...)
Répondre
R
je viendrai pas...<br /> Depuis le temps que j'attendais qu'il y en ai un qui se fasse pourtant... :(
Répondre
M
Waow oli quel article clair et concis!!<br /> Pour ma part, je ne serais pas là : c'est la fiesta city à verviers (tout gratuit - les 29, 30 et 31 août prochain)!... et tout le monde n'a pas le train gratuit! grrrrr ^^
Répondre