Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut bien que je donnes un peu plus de nouvelles xD

par Une Pouriture De Communiste Anglo-Saxonne

publié dans Réflexion

Mon ecole est la Mayo High School, le double d’etudients que St- Rem et 5 fois l’argent: il y a une piscine dans l’ecole, des terrains de football, baseball, football americain, 10 courts de tennis, deux oratories, une sale d’astranomie ou le systeme solaire peut etre projete en 3d dans la classe, une tv dans chaque classe, meme un stadium, … la grande classe quoi!

 

Le systeme ici est bien different: j’ai 5 options (qui change a la fin du semester) et tous les jours sont les memes:

 

1iere heure: Life time sports = tennis, baseball (je suis fan, c’est plus les regles bidon de Lambert!), freesbee, tir a l’arc, …

2ieme heure: English = comme francais a St-Rem, j’ai du faire ma premiere presentation, c’etait vraiment galere, je pense qu’ils ont pas compris grand chose!)

3 et 4ieme heure: Sports biology = peche (c super, vous devez essayer), chasse, canoe, etude de la nature, … j’ai deja ete peche 3 jours entiers donc conge ecole et faire du canoe dans des grands lacs, il y en a 11000 dans l’etat!

5ieme heure: Lunch = on mange, hamburger et frites tous les jours pour moi, et ici ils ont pas de cours de recre!

6ieme heure: senior privilege = (les seniors sont les rethos) je peux faire ce que je veux, partir de l’ecole, aller sur les ordis, encore manger, …

7ieme heure: ceramics: je fais de la potterie, j’ai fait 4 pots pour le moment … ils sont a chier! Hu hu c’est pas si facile

8ieme heure: U.S. Government = j’etudie leur gouvernement, leurs lois, … ca na pas l’air mais c’est super interessant, je connais maintenant mieux les lois americaines que belges! Je suis premier de classe avec  … 100%, oh yeah!

 

Il est 3h00 apres ca, je prends un joli bus jaune, gratuity, qui me pose juste a cote de ma maison (ou il y a une piscine et un jakouzie he he) puis avec mes options j’ai presque jamais de devoir, un vrai glandeur!

 

Je suis toujours aussi frimeur, si ca peux vous rassurer ha ha, Poirier, tour de magie, dessin en 3d, … tout y passe pour que qu’on me connaisse et ca marche, je suis assez populaire, j’ai deja pas mal d’amis et tout le monde me connais! Tadaam (vous voyez je frime encore, c’est vrai mais pas exactement, pas TOUT le monde xD) 

 

Les trucs bien d’ici:

 

-         les fastfoods au moins 2 fois par semaine

-         les matchs de football am. Les vendredis soirs entre l’equipe de l’ecole et une autre ecole. Mon equipe est en vert et jaune (les couleurs de mayo) appelles les SPARTANS, ils sont assez bon. Il y a toujours plus ou moins 500 spectateurs, les pom pom girls (super mignonnes ha ha), l’orchestre de l’ecole  (une 60ene de musicien), un commentateur et le lendemain ils sont dans les journeaux!! C’est du serieux …

-         les gros, il y en a plus qu’ici et des plus gros.

-         Les grosses maisons, les grosses voitures, … ils sont reellement riche en general mais pour eux c’est normal! (meme le chat est obese xD)

-         Le country mais ca commence a passer au rock et au rap.

-         Les jolies filles! Non c’est pour rire, z’etes belles comme tout en belzique ozi! Mais oui toi aussi Raphael! <3 biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et au fait les gens ca c passe comment la soiree grec pour botter le cul a nicole?
Répondre
M
je t'assure que tout est veredique, tu peux crever de jalousie! en plus je te trompais deja en belgique (avec qui ...) et d'abord dans notre superbe couple c toi la femme! pas moi! hey manon tu te souviens du "100 -pour - 100 - pour hoooooooooo" ha ha ha
Répondre
M
100%? Mais ça va pas non? ç'est MES points ça! à MOI! ^^ pour rirrrr'!<br /> En fait, l'Amérique, c'est la même chose qu'en Belgique... mais en plus grand!
Répondre
R
Euuuh...<br /> Y a combien de pour cent de véridique la dedans???<br /> Je suis jalouuuuuuux!<br /> Espèce de sale américain de merde! <br /> AMERICAN PIG!<br /> En plus je parie que tu m'as déjà trompée!
Répondre