Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La disette le pousse à se mettre en campagne

par Horatio Nelson

publié dans Réflexion

Traités sur l'Epître de Saint-Jean traduits par un Vicaire général qui a voulu garder l'anonymat:

"Soit. Pour bien suivre votre pensée et traiter cette matière en philosophe, il faut commencer, selon l'ordre des choses, par une exacte connaissance de la nature des lettres et de la différente manière de les prononcer toutes. Et là-dessus j'ai à vous dire que les lettres sont divisées en voyelles, ainsi dites voyelles parce qu'elles expriment les voix; et en consonnes, ainsi appelées consonnes parce qu'elles sonnent avec les voyelles, et ne font que marquer les diverses articulations des voix. Il y a cinq voyelles ou voix: A, E, I, O, U.
"

Eh bien, prince, que vous disais-je?

Et Dieu vit que cela était bon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ooohh je suis trop fan!!! Vous avez la vidéo envoyée par Jean-Phi? Elle gère
Répondre
T
je leur expliquerait gentiment, ils comprendront.<br /> <br /> C'est vrai, Facebook ce n'est pas une marque de prestige, n'empêche que Vishnu, il est beaucoup mieux que Isaac Newton!
Répondre
S
Bon sang mais pourquoi l'avoir appelé Vishnu? C'est pas original et maintenant tout le monde va croire que c'était ça les affîches! De toute façon cet immonde singe bleu a beau être hyper chouette, il n'arrive pas à la cheville du célèbre Isaac Newton.<br /> (Être sur facebook est tout sauf une marque de prestige)
Répondre
R
Hmmm...<br /> Je parie que tu te régale de la petite enquête ouverte sur toi ^^<br /> Fais quand même gaffe, certains ont l'air de pas t'aimer en tant que "possesseur" de Vishnu et ton identité commence à se confirmer.<br /> Ne sort pas de ton kot toute seule tiphaine, sois toujours sur tes gardes, la liberté de vishnu est exigée!
Répondre
T
Ah! Mon immonde singe bleu est sur facebook! (et pas Isaac Newton!)<br /> <br /> Pour ceux qui veulent protéger un pauvre singe contre un méchant professeur: http://www.facebook.com/group.php?gid=53720682401
Répondre
R
Si vous avez du temps à perdre...<br /> C'est assez cool ;)<br /> http://www.megavideo.com/?v=S9VSG5TN
Répondre
V
Allons allons pas d'empressement, tout chiens d'anglais que vous etes vous allez recevoir la paté que vous méritez!<br /> <br /> Pierre Charles Silvestre de Villeneuve<br /> Amiral en chef de la flotte franco-espagnole
Répondre
H
Français en vue! Vice-amiral, sonnez le branle-bas! Pour l'Angleterre!!<br /> <br /> Amiral Nelson
Répondre
N
Nelson, vous êtes un ruste !
Répondre
H
.
Répondre
Q
Je plaisannnnte hein bien sur! (Si je dis pas ca je vais encore me faire engueuler! pff c'est galere)
Répondre
M
j'aime les gens seulement siils me sont utiles ... vous etes tous devenu inutile ... je suis parti.
Répondre
R
M'enfin vous insultez quoi là? Je connais pas grand chose mais ça je le savait quand même O0
Répondre
L
ah oui, Delacroix, c'est Liberté.
Répondre
A
Géricault.<br /> Ceci est de l'art avant-gardiste qui ne sera compris que dans un siècle, je suis donc flatté que vous n'aimiez pas.
Répondre
L
Petites réactions disséminées...<br /> <br /> Dans le meme ordre d'idée, quelqu'un sait me dire pourquoi on dit une "heure de fourche"? Pourquoi le "fourche"? ==> parce qu'elles sont prises entre deux dents, comme des dents de fourches ou de fourchettes. Et comme fourchette, c'était trop diminutif, ils ont optés pour fourche. Maintenant, quand à savoir qui est "ils"...<br /> <br /> Quand tu portes de l'affection à quelqu'un parce qu'il t'es utile, je suis pas sûre que ce soit encore vraiment de l'affection, non? ==> j'ai cru entendre dire quelque part que le principe de l'amour et de l'affection, c'ets leur gratuité et leur inutilité...<br /> <br /> Complètement inutile==> je suis d'accord<br /> <br /> J'aime pas ==> mon avis tend vers celui-là...<br /> <br /> (vous le saviez le pourquoi du nom consonne et voyelle vous?)==> j'avais déjà entendu un truc du genre.<br /> <br /> Est-ce que l'utilité doit toujours affecté l'affection qu'on porte à un tier?==> cet article n'est pas un tiers, même pas une fraction... alors son utilité ou inutilité n'influe en rien mon opinion sur lui.<br /> <br /> Cet article est une oeuvre d'art,==> art? euh... pas la même conception, je crois. à moins que je ne me trompe... qui est Art?<br /> <br /> Mais je ne reconnais pas ce tableau (!) misère de misère==> le radeau de la méduse? Delacroix?
Répondre
R
Ceci étant du lol évidemment... O0
Répondre
U
Moi aussi j'aime ! Mais je ne reconnais pas ce tableau (!) misère de misère
Répondre
H
Cet article est une oeuvre d'art, et l'art pour l'art est ma devise.<br /> Les articles utiles sont le fruit d'une impardonnable perversion.<br /> <br /> Horatio Lord Nelson, Royal Navy
Répondre
T
J'ai pas dit que je n'aimais pas parce que c'était inutile (toi par exemple, tu es inutile et pourtant je t'aime bien, donc tu vois)<br /> <br /> Quand tu portes de l'affection à quelqu'un parce qu'il t'es utile, je suis pas sûre que ce soit encore vraiment de l'affection, non?<br /> <br /> J'adore les choses inutiles, vive elles, mais ça c'est laid, du moins, je trouve (c'est pas pareil je sais)
Répondre
P
C'est pas complètement inutile d'abord puisque ça m'a appris quelque chose! (vous le saviez le pourquoi du nom consonne et voyelle vous?)<br /> Dans le meme ordre d'idée, quelqu'un sait me dire pourquoi on dit une "heure de fourche"? Pourquoi le "fourche"?<br /> <br /> Pour en revenir au sujet principal, si j'avais trouvé cela complètement inutile, j'aurais aimé aussi...<br /> Est-ce que l'utilité doit toujours affecté l'affection qu'on porte à un tier?<br /> J'ai envie de dire NON!!<br /> <br /> 'S'
Répondre
T
C'est complètement inutile<br /> J'aime pas
Répondre
R
Complètement inutile<br /> J'aime.
Répondre