Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The game.

par Will

publié dans Activités

http://i12.tinypic.com/6k5wohv.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et voilà j'ai perdu, à chaque fois que je suis sur le point d'oublier l'existence de ce stupide jeu, il faut que je tombe sur cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey j'ai déjà perdu le jeu au moins 15 fois (et vous venez tous de le perdre là!) vu qu'on me l'a expliqué aux usa, ma prof de chorale :p Elle était en train de nous expliquer un truc et d'un coup<br /> elle s'arrête "eh merde je viens de perdre!" ... je me demande à quoi elle pense vraiment quand elle nous explique qqch :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le carnaval des grandzenfants, c'est un bal masqué/costumé, organisé par le kot grandzenfants (un kot-à-projet en association avec la serpentine, une maison d'accueil pour personnes handicapées)<br /> (salmigondis, entrée gratuite). Donc, c'est chouette, donc c'est ni sale ni puant ni bondé comme un cercle, il y a des tas de gens chouettes et en plus, c'est en costume (comme ça je fais leur pub<br /> :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa de prévenir 2 jours avant! xD<br /> Eh ben tant pis pour elle je ne viendrai pas, na!<br /> Au fait yen a qui vont au carnaval de Malmedy? (c'est pas le laetare mais ça peut quand même être bien chouette!)<br /> Je trouve ça cool qu'un simple message qui n'avait pas de contenu particulier (echo de Tiphaine) aie relancé les commentaires!<br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vous invite tous chez Mélanie ! Stéphane y viendra aussi :-)<br /> C'est kwa le karnaval des grans enfents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oho? et ça ressemble à quoi cette pendaison? qui y va?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sinon, mercredi, il y a le carnaval des Grandzenfants! :D<br /> Tu nous invite chez Mélanie ou elle nous invite chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouiiii.<br /> D'ailleurs j'annonce officiellement la pendaison de kot de mélanie ce mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouhou! Il y a quelqu'un? ... quelqu'un... qu'un... un<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est trop laid :D<br /> Le dernier a la grande classe quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Allez tant qu'à faire :<br /> <br /> http://thisisphotobomb.com/wp-content/uploads/2010/01/129078759994661880.jpg<br /> <br /> http://thisisphotobomb.com/wp-content/uploads/2010/01/17558_616056940035_24407877_35529463_3006133_n-copy.jpg<br /> <br /> http://thisisphotobomb.com/wp-content/uploads/2009/12/129053847110896726.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> http://thisisphotobomb.com/wp-content/uploads/2010/01/129078690722812832.jpg<br /> <br /> Merveilleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour une pouriture de communiste Jonn je ne te trouve pas très solidaire de nos collègues cubains...<br /> <br /> (et puis d'abord je suis pas un déchet, ça aurait aussi pu vous arriver!)<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as oublié de dire que c'est pour fêter le 58ème anniversaire du vote de l'exclusion de Cuba par les ministres des Affaires étrangères de l'Organisation des Etats américains qu'on sort à Louvain<br /> ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Exact, le scout rentre du camp :)<br /> <br /> La fête de la lumière c'est cool, on distribue des crêpes, du vin chaud et des barbes à papa! Les danses folk sont pas toutes la soirée, mais il y a aussi d'autres trucs sympas!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> T'es crade Stéphane :-D<br /> <br /> Sinon il y a un bal folk à LLN pour le festival de la lumière (le bal nul dehors de l'an passé mais il devrait être mieux géré cette année) et dimanche on fête avec Stéphane à LLN toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le scout survit au camp? (puah! comment c'est pas prévisible du tout!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le juif pourrait être catholique aussi banane!<br /> C'est pas ça<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le scout est catholique :D<br /> <br /> Elle est trop forte la vidéo des escaliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> blague du jour: quelle est la différence entre un juif et un scout?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2lXh2n0aPyw<br /> <br /> Fantastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah bravo, ça me semblait évident que tu m'aurais prévenu si Simon avait pissé sur mon matelas.<br /> <br /> Les photos de la soirée > http://picasaweb.google.com/picasagemeinschaft<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hehehe<br /> <br /> Les gars il y a un film trop fort qu'il faut absolument qu'on se regarde une fois : Dead Snow. Ca raconte l'histoire d'un groupe d'étudiants qui vont à la montagne pour boire et feter. Mais ils se<br /> font attaquer par des zombies nazis assoisfés de sang :D<br /> http://www.youtube.com/watch?v=FvRByG04ZME&feature=related<br /> C'est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon si vous la voulez votre vérité, j'étais aux premières loges...<br /> Je dormais...<br /> Je suis réveillé par de l'humidité dans la nuque (gouttelettes) je comprends pas ce que c'est, c'est inodore... Pour tenter de comprendre, je regarde autour de moi et vois Simon qui venait de<br /> quitter le matelas (il était passé par notre matelas, l'a traversé, à passé la table puis était donc ds la partie fête de la salle (durant ce trajet, donc, il a semé des gouttelettes sur son trajet<br /> (donc Steph, j'ai oublié de dire mais la couverture, je l'ai frottée, mais elle a quand même subi un peu...)) donc passé la table, je le vois appuyé sur le dossier d'une chaise, courbé,<br /> complètement mort, je me demande même s'il s'est pas endormi debout... avec les larmes de Bambi qui pleuvaient entre ses jambes pour former une jolie tite flaque, les affaires en dessous de la<br /> table (manteaux entre autre) ont été éclaboussés, je les ai retirés avant que la flaque ne les atteigne. Après, je me suis levé, Auré a compris et est intervenue.<br /> <br /> Voilaaaa, Simon est un décheeeeeeet! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'y vais pas, ça va encore être bondé de monde et les profs seront trop occupés pour qu'on les embête.<br /> <br /> Par contre j'ai remarqué en jouant le match de rugby/football qu'on n'est plus la moitié des athlètes qu'on était du temps où Coach nous motivait (surtout les non-kilteux!), je pense qu'il serait<br /> judicieux d'honorer sa mémoire en s'organisant un match de rugby/football/catch digne de ce nom à l'occasion!<br /> <br /> Et l'histoire de Patt qui pisse dans la salle au milieu de la nuit j'en ai entendu 15 versions différentes le matin, mais la vérité c'est qu'il a pissé par terre dans la salle et pas sur le matelas<br /> de Raph (et heureusement parce qu'il est à moi ce matelas).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas encore si j'y vais, pour le moment je suis pas hyper motivé mais si beaucoup d'entre vous y vont, je me laisserai peut etre bien tenté!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hehe trop fort Patt !<br /> <br /> Sinon est ce que vous allez au bal rhéto ? Il y a moyen de réserver des taxis des risques du samedi soir pour rentrer dans la commune de Malmedy. Une des amies de ma soeur peut héberger des gens<br /> (Raph toi aussi ? T'es dans la bonne commune ?). Ma soeur appelle demain, prénevez mi si vous allez :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai rien géré du tout!<br /> Ben pour le matelas je sais pas trop... j'èspère que non mais je sais que oui (d'après plusieurs sources allant de très impliqué à pas vraiment impliqué!)<br /> Sinon est-ce qu'un des deux fêtés saurait me donner un num de compte ou quoi parce que j'ai oublié de donner les sous (c'est chouette hein les petites suprises! xD)<br /> Mais sinon c'était vraiment sympa comme soirée (et l'équipe des kilteux à tout peter)<br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hé Sim, quand t'as pissé sur le matelas de Raph, il était dessus ? :D Autrement dit, est ce que le bougre a reçu ta divine onction ? T'as tout géré en tous cas !<br /> Sinon quelqu'un peut me rappeller ce qu'on a fait une fois Sophie partie ?? Je me rappelle que de détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui merci beaucoup !<br /> Je suis toujours plein d'ailleurs, ça vaut bien vos 90 euros de perte yark yark<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Raph et Steph: Merci pour la soirée hier, vous avez géré les gars! je me suis vraiment bien amusée! Vivement l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à tous pour vos propositions de musiques de film pour la préparation de mon exam :<br /> J'ai écouté<br /> j'ai travaillé<br /> J'ai tout rocké!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Désolé de faire un double post, mais c'est trop bon !! :<br /> http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/01/21/en-roumanie-le-chef-de-la-gauche-battu-a-la-presidentielle-se-dit-victime-de-sorcellerie_1294849_3214.html<br /> <br /> C'est le perdant de l'élection prsidentielle en Roumanie qui dit que son adversaire a usé de sorcellerie pour gagner :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BATMAN ! Voila une bonne idée pour le Laetare ! On demanderait au gens comme dans Brice de Nice : "Vous n'avez pas vu un voleur ?" "Il est peut être allé PAR LA... ou PAR LA" en montrant nos<br /> muscles !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Robin has sold more records than R.E.M. , The Police, Red Hot Chili Peppers, Oasis, Nirvana, Johnny Cash, Jay-Z or Black Sabbath<br /> <br /> ROBIN HAS BECOME BATMAN!<br /> <br /> Robin has found exploring the backcountry around the Tahoe Basin<br /> <br /> o/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Simon has been "instrumental" (he, he) in two of the best shows ever on televison<br /> simon has ocular albinism<br /> Simon, the guy designing the lightcycles and other crazy vehicles for Tron 2, previously published Cosmic Motors, a compendium of otherworldly vessels you will never drive, but spend your life<br /> wishing you could.<br /> American Idol's Simon announced he is leaving the show, and is starting a competitor on Fox.<br /> <br /> Eheh, la classe! (par contre pour le troisième allez voir les images, ça déchire vraiment ce que j'ai fait) xD<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wouhou quel avenir Stéphane ! En plu ça confirme ton choix d'études :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah voilà, j'ai pu reconstituer une partie de ma vie:<br /> <br /> Stéphane has started a new research activity dealing with nonlinear optical propagation in fibers.<br /> Stéphane has travelled widely in Jordan, Pakistan, Afghanistan, Ivory Coast, Sri Lanka, and France, covering issues like hunger, AIDS,...<br /> As always, Stéphane is voluble and lyrical, and proved more than once his technical abilities on the instrument.<br /> <br /> Le deuxième doit venir d'un site américain pour croire que les gens meurent de faim en France :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est trop bonne la danse =D =D<br /> <br /> Sinon j'ai un jeu. Faut taper son nom sur google suivie de "has" ou "is" et voir ce que ça donne :-)<br /> Olivier has devoted his entire career to international oil and gas exploration and production<br /> Olivier has been a member of the Brussels bar since 1996.<br /> Olivier has the body that every girl wants in their bed!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour ceux qui ont du temps à perdre (ou à gagner, simple question de point de vue), allez voir cette vidéo :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oGsC58YVUUU<br /> En fait la vidéo déchire pas vraiment mais il y a une petite danse de cow-boys dont je suis trop fan!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Mouais mais j'ai réussi à perdre que 4 fois aujourd'hui dont 2 à cause de qqun d'autre et 1 à cause du blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> I lose<br /> Tom m'a raconté qu'un des ses potes, à un examen, a pensé au jeu et a donc dit :"j'ai perdu" et le prof, en souriant, a répondu "moi aussi"!<br /> Je trouve ça géant xD<br /> Maintenant dès que je vais sur le blog je perds, c'est chiant<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ca fait 1 semaine que j'ai été infecté et je suis déjà à bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rho j'imagine tout le monde jouer à ça :p<br /> Voire des gens dire "I lose" en pleine rue n'importe quand ^^ C'est un coup à rendre obsessionnel ce jeux :p<br /> Par contre, si quelqu'un dit "I lose" fatalement, tout ceux qui comprennent répondent aussi "I lose"...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> I lose... Ce jeu va nous hanter pendant des années.<br /> <br /> Olivier t'es un pouilleux!<br /> <br /> Hé rien à voir mais pour notre anniv il nous faudrait du matos pour la musique parce que celui de l'année dernière avait un son moisi, donc si y en a qui ont un machin correct on est prêts à le<br /> leur raquetter sans scrupule!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je comprends paaaaas :'(<br /> <br /> <br />
Répondre