Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi

par RaFiFou

publié dans Activités

***Conseil supplémentaire : prenez des habits de rechange... on ne sait jamais ce qu'on est capable de faire...***

08H20  --  11H55     *histoire--bio*
11H55  --  12H15      Attendre manon qui finit son examen.
12H15  --  12H30      Être heureux parce que *OUI* c'est fini.

-----Ensuite, ba ça dépend... il semblerait qu'on reste à Stavelot pour boire un verre peinard, manger (accessoirement), s'occuper comme on peut, passer p'têt à Malmedy, acheter des provisions pour le soir (j'interdis le bowling)... enfin bon on s'occupe comme on peut (on pourra aussi aller se moquer de Tiphaine qui sera déja bourrée)
-----Quand le moment viendra, que nous n'aurons plus rien à faire en ville... on débarque chez moi (il paraît)... On peut y venir en bus (un petit Km et demi à pied) On peut y venir aussi à pied à partir de Malmedy, (y aura peut être moyen de déposer les sacs dans la voiture de ma mère...) c'est quelque chose comme 5-7 Km sympatiques. Chez moi... si on a pas encore mangé... ben tant pis, on broutera, j'ai une grande pelouse (nan mais pour 15 persos, ça va être plus simple de manger en ville, un resto pq pas?)
-----Chez moi donc... ben prenez ce qu'il faut comme d'hab... sac, matelas, pyjama, BROSSE A DENTS, coussin, doudou, (idéalement, un sac pour tout transporter) si il vous manque VRAIMENT un truc, je peux fournir... Et on les transportera comment nos coussin/matelas/sacs ? <= ben j'y ai réfléchis et je vois pas vraiment de problemes... le matin vous venez avec vous les déposez quelques part à l'école et selon où on va, on peut soit (à Stavelot) les déposer chez Sophie, les laisser à l'école si il y a moyen, les déposer chez les jumeaux... (au choix) et à Stavelot on peut les déposer à l'académie si ma mère n'est pas encore en ville, sinon direct dans la voiture.
-----On fera dodo soit en tente, soit dans ma chambre l'un sur l'autre (selon Mr. météo) si c'est en tente il faudra les monter (Nooooon?) j'en ai 2 de 6 personnes mais je sais pas si une des deux est encore bonne --> Si quelqu'un a une grande tente (attention jeux de mots?) à proposer qu'il le fasse... Ca vaut mieux ( au pire j'en ai quelques petites...)  donc restent loger si je ne m'abuse : OliS ; Sté ; Rob ; Mat ; Sim ; Moi ; Dory ; So ; Man ; Mart (Ti,Hé,Ni,Oli ne restant pas) Si erreur, faites remarquer svp. Il y a peu de chances que je (Olivier) reste le soir et Mlle Warland ne viendra pas. Mais j'essayerai de vous amenez d'autres demoiselles. <= rectifié
-----Quoi faire.... Bah, batiffoler dans les champs, sautiller dans les bois (espérons qu'il fasse beau parce que dedans, on s'emmerderas grave) pas trop loin (2-3 Km) Jeux de quilles pas cher (5à10E/heure) et "convivial", danssons, chantons, buvons, aimons, rions, improvisons, potirons... (il faudrait trouver d'autres choses encore : ce n'est pas la fin de l'année tous les jours) <= chacun vient avec ses idées...
Enfin voila journée libre en gros, délire conseillé à consommer sans modération (le délire oli, pas la bière...)

-----Objectifs : Bourrer les filles et euh... ben c'est tout
.               16 fautes..... Raph..... *???* <= J'ai pas corrigé... j'mattendais à ce que quelqu'un le fasse. ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 22/06/2008 23:19

J'adooore ce film!!
En plus, ya mon nom à la fin, c'est géniaaaaaal^^
Chouette soirée vendredi, chouette fin d'aprèm et début de soirée samedi, chouette week-end en général...
Chouette la vie!!!

RaFiFou 22/06/2008 11:46

Génial merci! :D

martine 21/06/2008 22:39

voilà les photos de vendredi ...
dans l'herbe, dans le congel (Oli)
...
(juste pas faire attention à la date de l'album ^^)
tschüss !!

Typhon 19/06/2008 15:44

Objectif: bourrer les filles ?!!! Mais enfin, en voilà des idées... Manon est bien assez grande pour se bourrer seule (si elle en a envie). Quant à Doriane, ni avec ni sans votre aide, je doute qu'elle finisse avec plus que 5 kriek dans le nez. En ce qui concerne Sophie, quoi qu'en penses Teddy, je ne crois pas qu'elle boive plus, mais là, vous pouvez essayer quand même et si ça arrive(quelle que soit la personne), filmez, photographiez, écrivez, bref n'importe quelle preuve tangiblequi puisse me donner une idée de ce que c'était

math 18/06/2008 22:27

ok les mecs, pas de problèmes sauf qui faudra me représiser le chemin de la petite maison du grand méchant raph au fond de la prairie... eh laisser de l'alcool et des f.. pour quand on arrive hein! soyez pas radin ^^

RaFiFou 18/06/2008 17:16

Ca C'est OliM pas moi!!! :)

Stéphane 18/06/2008 16:35

Ca m'a l'air d'un esbaudissant programme

Le correcteur masqué c'était moi (je pensais que les 5 petits points te mettraient sur la voie), le "y parait" j'ai hésité à le corriger, mais j'ai compté le "y" à la place du "il" et le "parrais" à la place du "paraît" comme une seule faute de toute façon. Et puis rien qu'ici j'en vois qui me brûlent les yeux! "Nos coussin" Aaaaaah!