Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes vacances aux Caraibes

par Bill "Je ne suis pas un autodidacte"

publié dans Activités

Salut à tous !!

 

Comme je vous l'ai dit je suis parti en vacances avec Kristina, la chanteuse de l'Eurovision qui représentait la Slovaquie (quel beau pays !)! J'ai arrêté mes études de sciences po et avec Krisitina on s'est marié et on a monté une troupe de saltinbanques. Vous pouvez voir la photo du mariage (avec nos 3 témoins)

 

 Slovakia-Kristina-Eurovision-2010

 

On parcourt les plages des Caraibes où on est devenu aussi populaires que les BKB.

 

 feu mer

 

 

Mais ça a mal tourné hier quand Vlad notre clown a voulu m'assassiner pour une sombre histoire ("Les barrières de mon intimité vous sont fermées ce soir, Vlad, et pas demain soir, ce soir !")

 

 

 25577 1398613758134 1015950012 1190809 2790032 n 

 Alors j'ai décidé de rentrer au pays et faire mon grand come back en Belgique (je ne sais pas si vous avez lu le journal ces derniers jours mais les journalistes n'arrêtent pas de se battre pour prévoir la date exacte). On fait toujours bien la fiesta chez Raph le 28 plutot que le 29 ? Et pour le trip à la mer, on peut faire ça avant les francos (profitant qu'il y a des bons bals gratuits à Gand tous les soirs du 17 au 25 juillet) ou après (mais pas de bal sauf un payant à Bruges le 14 aout).

 

 

Voila, je vous laisse ! Je dois aller faire quelque chose de masculin telle que conquérir une nation ou uriner debout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ola gringos ! Je suis en Espagna, et je rentrerai plous ou moins pour le 17.<br /> <br /> Ce sont les fetes de Gand manon. C est gratuit et c est du 17 au 25 a Gand. L adresse web pour les bals folks chaque soir est sur Boombal.be, pita! faut donc juste payer les billets de train juque<br /> de ostende a gand. il y a des trains jsque passe une heure du matin, et au pire on peut dormir sur place.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse, je dois apprendre a mon taureau a etre monte sans selle et a charger les inconnus!<br /> <br /> Gaudeo quod non pecavi, et illud poculum merui. Je me rejouis de ne pas avoir peche, et j ai merite cette chope !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas un homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis moi petit moucheron,<br /> Pourquoi es-tu grognon?<br /> Dans la toile emprisoné,<br /> Bientôt tu vas être man-gé'<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les rennes du Gondor sont à moi! Et à personne d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ps: Jonn t'es viré des BKB et Steph t'es mort, j'avais prévenu!<br /> Turpitudo peius est quam dolor, turpitudo es, ingentem dolorem accipies!<br /> "la honte est pire que la douleur, tu es la honte, tu recevras une énorme douleur!"<br /> <br /> (la phrase est en partie de mon cru)<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 20 euros sur place... bande de rats!<br /> Ben les deux premières années c'était gratuit d'abord.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'y vais, je déciderai demain.<br /> Lasemo, lacet-mot, nouer ses paroles se fera sans moi (je parlais du groupe "nous et Seb Arol" que je n'irai pas voir)<br /> <br /> Pour les soirées dernières minutes envoyez aussi des sms parce que je ne suis pas souvent sur mon ordi (je travaille tous les jours jusq'au 18 juillet, de 9h30 à 19h)<br /> <br /> Si vous êtes à 10, il y a un tarif de groupe et ça coute 1,20 euro par personne.<br /> <br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yop,<br /> une question pour la forme, Je vais au LaSemo les trois jours, quelqu'un d'autre y va?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bah j'y avais pensé mais j'ai pas l'occasion, mon parain est à la maison.<br /> Boh sinon c'est pas grave, une autre fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zut je travaille demain, pourquoi on fait pas ça ce soir?<br /> <br /> C'est vrai quoi, il est passé où notre talent pour l'organisation de dernière minute?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si je veux bien!<br /> Et je veux bien aussi faire un truc demain soir, qui est chaud pour une tournée à Malmedy? Ou même une soirée incruste chez quelqu'un, ce qui serait moins cher?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gratuit, faut pas exagérer! Tu veux pas non plus que les musiciennes soient nues et qu'il pleuve du whisky?<br /> <br /> Un juif, voilà c'que t'es!<br /> <br /> Victoriae mundis et mundis lacrima...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Arf c'est pas gratuit? --'<br /> Bon ben je sais pas, voulais décider sur un coup de tête la veille...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hup, j'irai sans doute chercher ma prévente pour le spa tribute demain, quelqu'un veut que je lui en chope une? C'est 10€ en prévente, 20 sur place et gratuit si on assomme, ligote et enferme un<br /> organisateur et qu'on se fait passer pour lui.<br /> <br /> Tempora mori, tempora mundis recorda...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'EN AI MARRE, JE CRAQUE, RAS LE BOL, RHAAAAAAAAAA!!!!!<br /> Bon c'est fini les citations en latin, FINI!<br /> Oli, que la honte plane sur toi (heureusement tu t'es déjà excusé avant de savoir ta faute)<br /> <br /> Bon pour tout le monde, sa jolie phrase latine "paenitet me pecasse sive pecavisse." est une vraie bouse :<br /> <br /> - on ne dit pas "paenitet me" mais "me paenitet"<br /> - "pecasse" est une sale forme pour "pecare" (infinitif : le rhotacisme ne s'est pas effectué (même chose pour "esse")<br /> - il n'y avait pas les lettres ramistes (v et j) en latin classique, c'est donc "siue" et "pecauisse".<br /> <br /> Conclusion : ce phrase est surement écrite en latin médiéval, langue aussi dégénérée que les guindailles dans lesquelles on utilise c'est phrase!<br /> <br /> Pour la traduction, ça veut dire : "Je regrette si je commets une faute ou si j'en ai commis une."<br /> Et sur Wikipédia on trouve comme traduction :<br /> <br /> "Punissez moi de mes péchés si vraiment j'ai péché".<br /> <br /> Risible...<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi, ben par défaut je suis chaud pour tout ce qui se fait si je suis dispo, et en l'occurrence, je le suis. alors si on concrétise ces 3 jours et qu'il y en a plusieurs qui sont chaud (on verra<br /> sur le tas si on reste les 3...) je bloque et c'est ok pour moi.<br /> J'en profite aussi pour dire que si des gens sont motivés pour le Bxl summer festival, mon kot est dispo. Ca pourrai être chouette, c'est 20 euros pr 10 jours de festival et y a pas mal de trucs<br /> c'est du 13 au 22 aout. Perso, j'y vais, surement pas les 10 jours mais je peux adapter si des gens viennent.<br /> Voila comme ça, ça c'est fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante pour Gand mais je manque d'infos:<br /> Prix? Nom de ce festival? Site? Personnes y allant? N'est-ce pas là que se déroule le Boombal festival d'août?<br /> <br /> Au fait, ce fut une grande joie de vous revoir chez raffifou et son "amie du conservatoire"! Vraiment! Vite une prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A part Schmitt qui nous a encore fait péter les plombs, c'était cool.<br /> <br /> Les fêtes de Gand je suis pour mais peut être pas 3 jours, on en reparle le 16.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors dis moi tes non-secrets :D<br /> <br /> <br /> Pour si vous voulez aller aux fetes de Gand, je propose du 17 juillet au 19 (on commence le 17 par un groupe de jolies filles et on finit avec l'anniversaire de Céline Van breedam (la bilingue qui<br /> fait 7 bals par semaine). Donc on reste à Gand jusque genre maxi une heure (genre quoi) puis on repart sur Ostende dormir dans un chateau de sable.<br /> <br /> BILL<br /> <br /> Peanitet me pecasse sive pecavisse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai pas de secrets!<br /> m'en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Eleonore ? Raph dis m'en plus ! (comme je sais qu'il ne dira rien, je compte sur les balances qui étaient là pour tout livrer)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, il me fallait seulement 10! et tout était compensatoire: les cours par UE entre eux, les UE entre elles, les semestres entre eux... J'ai raté 2 partiel en juin mais comme j'ai plus de 10 je<br /> dois même pas les repasser =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "C'est une amie du conservatoire!" :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah j'ai oublié un truc : une question pour Raph :<br /> Tu n'osais pas nous dire que tu sortais avec Eléonore au début ou alors tu ne sortais pas encore avec alors que ça faisait trois jours qu'elle était chez toi?!<br /> Touriste va, je me demandais quoi moi!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Raph pour la soirée, c'était vraiment sympa une soirée papote comme ça, tranquille au coin du feu (un point à qui saura me dire où était "le coin" du feu, pour moi le peu est plutôt rond!) ;<br /> j'étais bien content de vous revoir, vous m'avez quand même manqué pendant la cession... faut qu'on se fasse encore des trucs pendant ces vacances!<br /> <br /> Sinon Scotch, il faudra que tu nous dises combien on te doit pour les boissons et soit on s'arrange quand on se voit, soit tu nous donnes un numéro de compte et tu es riche! riche! RICHE!<br /> <br /> Pour ma part je suis agréablement surpris puisque j'ai tout réussi et que j'ai même arraché la distinction tout juste!<br /> <br /> Voilà voilà<br /> ps : Geof tu peux passer sans avoir 12 de moyenne?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe en 2e avec une moyenne de 11.7/20 (ouais je sais, j'aurais pu mieux faire)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben c'était chouette hier!<br /> Alors les délibés? Moi c'est ok, tout réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour poster le commentaire, j'arrivais pas à recopier correctement les caractères qu'on me demandait de recopier...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les gens! eh ben, vous êtes tous morts? Bon, ok, vous avez peut-être autre chose à faire que de venir écrire sur le blog...Je dis NON, un grand NON! Le blog, c'est la vie et la mort, c'est le<br /> bien et le mal à la fois, c'est le ciel et la terre, c'est Fosse et le reste du monde, c'est toute chose qui existe mais aussi son contraire!<br /> <br /> Tout ça pour en arriver à un constat: le blog c'est comme le bio, on sait que c'est bon pour nous mais on en mange pas assez souvent. Mais c'est aussi son contraire, c'est comme le foot, on sait<br /> que c'est nul mais on regarde quand même de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour parler d'autre chose, cette autre chose faisant partie du tout que constitue le blog, je ne pourrai pas venir en Belgique en juillet ou en août, parce que mon frère y va 2 mois et qu'il<br /> faut bien quelqu'un pour surveiller mes deux (sales mômes de) petits frères. Par contre, je viendrai fin août (le 26 vraisemblablement) et, comme je le disais, je resterai un mois, enfin, ça se<br /> dessine comme ça en tout cas.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai vu ma soeur, elle était en vacances ces 2 jours à Paris avec ma tante, mon oncle, leur fils et sa copine, leur fille, son compagnon et sa fille (à la fille).<br /> Elle n'habite plus chez mon père non plus, bientôt il se retrouvera tout seul, ça roxxe (du poney!).<br /> <br /> Choses inutiles que vous lirez quand même sinon vous pourrez pas dire que c'était inutile: je vais samedi et dimanche au collectif national de l'UNEF, la première organisation étudiante de France.<br /> Je vais lundi à ma dernière réunion de section avant les 'vacances politiques', je vais jeudi au conseil municipal de ma ville écouter les conneries que va dire notre bon maire (qui était au MoDem<br /> quand il a été élu, qu'il a quitté pour aller à l'UMP qui ne veut pas de lui, du coup il est sans parti mais le reste de sa liste est soit UMP soit Nouveau Centre (parti associé à l'UMP)<br /> <br /> <br /> Je finirai par dire que commander 12 boissons au MacDo à Paris à 19h et ne commander que ça, ça le fait, surtout qu'on était que 2 à aller chercher les boissons pour tout le monde et que le mec<br /> derrière nous était épaté de voir tout ce qu'on allait boire... (à mon avis il était bien parisien celui-là)<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Raph, c'est ou lln et Bxl, je pensais qu'il n'y avait que Liège en Belgique...<br /> De ce point de vue, vu qu'on sera 3/3 à Liège, yaura pas de problème pour aller, comme dit Raph, tous ensemble en train chercher nos bulletins!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Parce que le 30, t'as 1/3 à lln, 1/3 à liége et 1/3 à Bruxelles, et même si c'est pas vrai, moi j'y suis à bxl! ^^<br /> Nan c'est bon on garde le 29, on ira tous ensemble prendre le train avec nos jolies gueules de bois! :D<br /> (à 14H perso donc ça passe)<br /> Par contre, on peut tous se retrouver à lln pour faire le bal des busés...<br /> Niveau boisson, on va s'arranger. Si pas voiture d'oli ou steph, m'arrange avec les parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu... Moi aussi j'ai délibé le 30... Pq on ne se fait cette teuf le 30 (après-midi+soirée)? Peur d'être privés de sortie avec vos résultats?! Hum hum<br /> ps: me réjouis de vous voir les ptits lous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je voulais dire deux "l"...<br /> Turpitudo, turpitudo et etiam turpitudo...<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'est-ce que j'ai déjà dit à propos du latin??!<br /> Bon si tu veux parler des baleines en écrivant "balaenae" sache qu'il faut deux "f"... si bien sûr tu emploies le mot utilisé par Plaute, traduction d'un mot grec d'Aristote pour parler de "chose<br /> gonflée"...<br /> Pour tous ceux qui ne sont pas parfait trilingues latin-français-grec, ce qu'il a écrit veut dire :<br /> <br /> Nous devons préserver les baleines, surtout celles qui s'appelent bobbetes et qui pondent des oeufs en forme de diamant.<br /> <br /> Par contre ton "mes feres" ne me dit rien...<br /> 'S'<br /> <br /> ps: Billy viendra.<br /> <br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Balaenae nobis conservandae sunt!<br /> <br /> mes feres<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aux fetes de la musique un moment avec raph on a coincé ma soeur dans un coin. La garce m'a mordu au ventre et j'ai toujours une marque ! Quelle violence chez ces jeunes..<br /> <br /> Billy me fait savoir qu'il ne désire pas participer à votre mascarade de fête. Il ne veut pas boire de Shampomy mais bien du cidre brut, il ne veut pas entendre de la techno sur cassette, il veut<br /> du rock qui pète les watts !<br /> Bref, à moins qu'on vienne le chercher et qu'on insiste, il restera devant sa fenetre à regarder les passants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oups j'ai oublié de signer!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah c'est marrant ce que tu dis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Olivier n'a pas double post au fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est normal que tout le monde fasse des doubles posts? Vous savez pas directement ce que vous allez écrire? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eheh mon message est plus long que le tien!<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok ben moi je serai là aussi, j'ai ma délibé le 30 à 13h mais donc ça reste relativement tranquille, enfin faudra quand même que je parte le matin!<br /> Tantot j'ai aidé un car de Serbo-Afghan à trouver le temple boudhiste de Liège et j'en ai profiter pour les inviter à ta soirée!<br /> Sinon tu monteras le château?<br /> On prend quoi comme alcool?<br /> Ou alors si on amène rien, on participe en nature?<br /> En argent?<br /> Voilà voilà<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Billy est invité évidemment<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yo,<br /> Alors pour ce fameux 29!<br /> on a qu'a dire qu'on se donne rendez vous à Malmedy vers 6H entre la table et l'appareil comme convenu avec Steph.<br /> On fait des choooses puis on monte chez moi, on fête, on s'amuse, comme d'hab, dodo en tente si tout se passe comme prévu amenez si possible vos affaires. retour quand vous voulez. Le hic c'est que<br /> moi j'irai à ma délibé, je sais pas encore quelle heure mais si c'est au matin, je me lève tôt, vous faites à votre aise.<br /> Rob, parait que tu veux ramener quelqu'un, le feras tu finalement? (perso, y a quelqu'un du conservatoire qui sera avec nous)<br /> Voilou, kwechtions?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 5,4€ ? C'est pas très cher, mais pour ce gars là je préfère m'acheter 5-6 bière en cercle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hoi les gars, les 27 et 28 mai 2011 y a Roger Waters (bassiste-chanteur-compositeur de Pink Floyd) qui passe au sportpaleis à Anvers pour interpréter l'album "The Wall" en entier, ça intéresse<br /> quelqu'un? Les places sont à 54€.<br /> <br /> Je sais que c'est dans presque un an mais ça sera vite sold out, puis au pire ce sera facile de revendre les places. J'y vais le samedi 28, Raph aussi normalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bluh, y en a qui y vont l'après midi? A 18h je dois aller travailler (quoi que si je finis pas trop tard je pourrai toujours repasser après). Dimanche je viens pas normalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi si je viens ce sera samedi mais je ne suis pas trop sur, ça dépend de comment j'avance dans mon étude pour mon exam de lundi... je serai, pour ainsi dire, la cerise sur le gâteau! (modeste le<br /> mec)<br /> 'S'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben j'y serai, Steph aussi surement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Samedi je pensais. Désolé, je suis un avant gardiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'y vais samedi dimanche, vendredi y a rien.<br /> <br /> <br />
Répondre